Récupérer le contenu d'un champ texte QTP
sirefalas
Messages postés
260
Statut
Membre
-
mikanadien2 Messages postés 113 Statut Membre -
mikanadien2 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me lancer sur QTP et j'aimerais récupérer le contenu d'un champ mais hélas je n'y arrive pas. J'ai essayé la ligne de commande suivante (je vous met pas tout le code
Ce que je pensais que je récupèrerais dans titre la "valeur" de intitule_1, donc en gros ce qui est écrit dedans mais je récupère absolument rien.
Est ce que j'utilise mal la commande GetTOProperty? Ou alors ce n'est pas cette commande qu'il faut que j'utilise?
Merci d'avance.
Je viens de me lancer sur QTP et j'aimerais récupérer le contenu d'un champ mais hélas je n'y arrive pas. J'ai essayé la ligne de commande suivante (je vous met pas tout le code
titre = Browser("Browser").Page("Acquisition de livres_saisie").WebEdit("intitule_1").GetTOProperty("value")
Ce que je pensais que je récupèrerais dans titre la "valeur" de intitule_1, donc en gros ce qui est écrit dedans mais je récupère absolument rien.
Est ce que j'utilise mal la commande GetTOProperty? Ou alors ce n'est pas cette commande qu'il faut que j'utilise?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer le contenu d'un champ texte QTP
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
Salut
Si ca t interresse tjs,
titre = Browser("Browser").Page("Acquisition de livres_saisie").WebEdit("intitule_1").GetTOProperty("value")
La commande est bonne si ton repository est bon.
La propriete value ne doit pas etre la bonne...
Passe le spy sur l objet. Regarde la bonne propriete que tu veux recuperer...
Puis fait :
msgbox titre
cdt
Si ca t interresse tjs,
La commande est bonne si ton repository est bon.
La propriete value ne doit pas etre la bonne...
Passe le spy sur l objet. Regarde la bonne propriete que tu veux recuperer...
Puis fait :
msgbox titre
cdt