Disque dur externe toshiba non reconnu
Victor
-
Fafanellu Messages postés 23 Statut Membre -
Fafanellu Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Disque Dur Externe TOSHIBA qui n'est pas reconnu, mais quand je vais dans Panneau de configuration>gestionnaire de périphériques>lecteurs de disques et ben la je le vois c'est écrit: Toshiba StorE HDD USB Device
pouvez vous m'aider a faire en sorte que je puisse l'utiliser et qu'il soit reconnu directement?
merci d'avance
Victor
pouvez vous m'aider a faire en sorte que je puisse l'utiliser et qu'il soit reconnu directement?
merci d'avance
Victor
A voir également:
- Disque dur externe toshiba non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
s'il le reconnaît en tant que lecteur de disque mais que tu ne le vois pas sur le poste de travail, c'est qu'il n'est pas formaté.
Il faut que tu ailles dans panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques (je ne me souviens plus des termes exacts).
Là tu verras tes 2 disques, dont le second qui n'est pas formaté (entouré de noir), il suffit de cliquer droit dessus et de le formater comme tu veux.
Bon courage, à+
s'il le reconnaît en tant que lecteur de disque mais que tu ne le vois pas sur le poste de travail, c'est qu'il n'est pas formaté.
Il faut que tu ailles dans panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques (je ne me souviens plus des termes exacts).
Là tu verras tes 2 disques, dont le second qui n'est pas formaté (entouré de noir), il suffit de cliquer droit dessus et de le formater comme tu veux.
Bon courage, à+