Disque dur pour xbox 360 pour jouer?

sitou31 -  
 sitou31 -
Bonjour,

voila je voudrais acheter une Xbox 360 mais je voudrais savoir s'il faut absolument l'acheter avec un disque dur (20 go); est ce obligatoire d'avoir le disque dur pour pouvoir jouer? ou est ce que je peu acheter la console seule (sans disque dur); le disque dur est il juste pour stocker des films etc...? je ne m y connais pas trop :(
merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

pedro64

Salut , alors tu as besoin d'une carte mémoire ou un disque dur pour ,au moins, faire tes sauvegardes de jeux . Mais si t'achètes une Xbox neuve tu auras déjà un disque dur intégré .
0
sitou31

Ah ok 20 Go ça devrait suffire alors ? Et désolé de t embeter encore mais j ai une tv qui n'a pas de ports hdmi et je compte acheter une xbox nn hdmi mais si j'ai une tv avec ports hdmi , je pourrais quand meme y jouer ou bien je devrais acheter un cable spécial ?

Merci à toi :)
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Si tu achètes une xbox 360 premier modèle sans hdmi tu ne pourras pas la brancher en HDMI si un jour tu changes ta télé.
Concernant le disque dur, 20go est suffisant pour une petite utilisation. Il faudra juste faire régulièrement le ménage si tu veux télécharger des démos et des jeux XBLA.
A mon avis, prendre une xbox non HDMI est assez risqué vu que ces modèles sont anciens et assez soumis au fameux RROD ! Méfiance donc...
0
sitou31

merci beaucoup!
0