Utilisation clé usb sur Tv

jpg06 Messages postés 22 Statut Membre -  
jpg06 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai pouvoir regarder un film télécharger sur la clé usb sur mon téléviseur, mais celui-ci ne possède pas de port. Existe t'il un adaptateur pour utiliser ma clé sur la tv?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

Bonjour,

précise que c'est un téléchargement légal que tu as fait sinon personne ne te répondra ici...

Sinon moi mon ancien lecteur DVD à 30€...comportait une prise USB comme la plupart de ceux vendus aujourd'hui.
0
jpg06 Messages postés 22 Statut Membre

bonjour,
je te précise que le téléchargement effectuer est une vidéo enregistrée sur la freebox de l'appart et ensuite sauvegardée sur le dd du pc. je voulais simplement savoir, après avoir apporté quelques modifs à cette vidéo, si je pouvais lire celle-ci sur la télé via la clé usb malgré l'absence de connexion. Un adaptateur spécifique peut t'il être utilisé.
Par ailleurs peut tu me dire si, en utilisant un cordon hdmi entre le pc et la télé, je pourrais lire mes vidéos stockés sur le dd du pc?
Merci par avance de tes infos.
cordialement
0
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

personnellement je connais pas un adaptateur qui peut le faire peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum en connait un.

Par contre il n'y a aucun problème pour la lecteur de tes fichiers de PC vers ta TV par HDMI à partir du moment que ton PC comporte une sortie HDMI et ta TV en entrée HDMI.
0
jpg06 Messages postés 22 Statut Membre

merci de ta réponse, je vais maintenant suivre ton conseil, à savoir l'utilisation pc /tv en hdmi pour la lecture de mes fichiers
cordialement
0