Bug windows 7 après démarrage

Fermé
ramplow45 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 mai 2011 à 11:54
ramplow45 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 mai 2011 à 12:55
Bonjour,

J'ai un problème je suis sur windows 7 et hier il ya eu une mise à jour que je n'ai pas pu effectuer car mon pc à planté lors du démarrage... Depuis dès que je démarre mon pc (MSI cx620) pendant les 5 premières minutes (quand j'ai de la chance) je peux faire ce que je veux sinon l'ordinateur freeze totalement impossible de faire quoi que ce soit, il ne répond plus, ne veut pas s'éteindre et j'ai une petite fenêtre qui apparaît en haut à gauche ou en bas à gauche me disant: "microsoft windows. L'application a cessé de fonctionner correctement voulez vous arrêter le processus?". Lorsque je clique sur arrêter le processus
je ne vois que le thème de mon bureau et je ne peux rien faire et quand je clique sur annuler en attendant même 20 minutes il ne se passe rien.

J'ai actuellement restauré mon pc au point de restauration du 02/05/2011 et rien n'a changé, je ne peux me servir de mon ordinateur uniquement en mode sans échec j'aimerais que l'on m'aide s'il vous plait aidez moi!!!
Je pense vraiment que le problème vient de la mise à jour windows 7 mais je n'ai pas le temps de la faire l'ordi plante avant.

Cordialement maxime.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je ne sais pas si ça pourra t'aider .

Moi mon pc plante aussi ( mais sur xp ) et je fait control+alt+suppr
le gestionnaire apparait puis je click sur nouvelle tache et inscrit explorer.exe et tout revient .

Si c'est pas bon les autres me reprendront .
0
ramplow45 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
12 mai 2011 à 12:55
Merci vince

Mais une fois le bug arrivé je ne peux même plus faire la commande contro+alt+suppr elle ne répond pas.

Bonne journée à toi et j'espère que l'on me répondra ^^
0