Desinstaller un logiciel : impossible ?

Résolu
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème assez important. Je souhaite desinstaller un logiciel dans panneau de configuration et quand je clique droit, je n'ai plus la liste avec "supprimer etc..."
comment faire ?

Merci

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Dans le panneau ce configuration, va dans --> programmes et fonctionnalités, sélectionne le logiciel et clique sur désinstaller.
0
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

il est justement là le problème, quand je clique droit sur le logiciel en question un petit onglet s'ouvre mais rien n'y est marqué (désinstaller etc...)
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Sans faire le clic droit, il n'y a pas une case à droite pour désinstaller ou supprimer ?

Si non, essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller ou CCleaner
0
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai tout betement desinstalle grace a Ccleaner dans "outil" :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi,
Bonne journée.
0

Discussions similaires