Mes amis voient quand j'aime une photo FB

Fermé
benoit - 12 mai 2011 à 00:24
 Aram - 19 mars 2013 à 23:00
Bonjour a tous,

dès que j'aime ou commente une photo , certains de mes amis le voit car cela se publie sur leurs pages d'accueil

EXEMPLE : Benoit ****** aime la photo de Andréa ******

Voilà ce qui est sur leur page d'accueil .
Comment faire pour qu'ils ne voit plus quand j'aime une photo ?

merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Ouais mais je veux pas que certaine personnes voient (histoire entre filles)
Donc tu ne repond pas vraiment a ma question ..

si quelqu'un peut m'expliquer clairement en détaillant ..
merci
6
autre reponse plus intelligente ?
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
12 mai 2011 à 15:18
tu peut faire une selection d'ami qui peuvent voir l'élément en question, mais si c'est juste pour cacher 1 ou 2 personnes, ben tu vas t'amuser à rentrer tout tes contacts sauf la personne en question. Sinon le plus intelligent c'est ptetre de régler le problème, dans le sens ou ta une vie, si tu las mes sur facebook c'est que pour que tout le monde le voi que ca plaiz ou non.

Désolé pas d'autre solution. Bon courage.
0
Tu vas sur son profil et tu la mets restreint
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
12 mai 2011 à 12:28
En meme temps si tu clic dessus c'est poru que les personnes soient au courant. Sinon tu peut déjà aller dans mon compte (en haut a droite) et choisir les paramètre de confidentialité, tu fais personnaliser selon ce que tu veut.
1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
12 mai 2011 à 14:28
annule ton compte facebook !
0