Aucun jeu dvd rom ne marche
Résolu/Fermé
thierry de maz
-
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
mon lecteur ne veut pas lire les dvd room et dvd merci pour tous renseignements se serais synpa.merci
A voir également:
- Jeux dvd
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
oui jai un lecteur qui marchai mon fils a vire totalement le programme windows je l ai reeinstaler mes le lecteur ne veut plus lire les cd dvd room et les cd dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas si le driver fonctionne ,en faite je n avais plus de logiciel mon pc ete vide j ai pris windows xp pro titanium sur le net et depuis je ne peut pas lire les dvd;merci si tu peut me depanner.
Ok bon, je veux pas te casser le morale mais windows titanium est une verion pirate et donc d'une part la charte de ccm ne désire pas que nous parlions de ce sujet (ce qui est normal), et d'autre part il arrive très souvent que cette version pose des problème du fait de son origine.
Ton problème vient soit de ton driver, il faut le mettre à jour.
Sinon (et je te le recommande) passe à une autre version de windows.
Bon courage.
Ton problème vient soit de ton driver, il faut le mettre à jour.
Sinon (et je te le recommande) passe à une autre version de windows.
Bon courage.