Pirater à l'aide
cristelita ya
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle christelle et une autre personne se connecte avec mon adresse et bloque tous mes changements que puis-je faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui excuse sur msn il me bloque tout et m'empeche tous changements j'ai meme créer un autre compte et c'est pareil comme si il était dans mon ordi là il est connecté et change mes paramètres
je m'appelle christelle et une autre personne se connecte avec mon adresse et bloque tous mes changements que puis-je faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui excuse sur msn il me bloque tout et m'empeche tous changements j'ai meme créer un autre compte et c'est pareil comme si il était dans mon ordi là il est connecté et change mes paramètres
A voir également:
- Pirater à l'aide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Pirater linky - Accueil - Objets connectés
- Pirater film - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social - Forum Windows
1 réponse
Quelle messagerie déja.Ou quoi comme site.Comme ca avec si peu de détails on ne peut t'aider
cristelita ya
c'est une horreur c'est par msn et là il est connecté et me fout le souk de partout j'en peux plus aidez-moi
Tristan Chrome
Messages postés
1373
Membre
Dernière intervention
163
Seul moyen analyse ton PC.Change ton MDP Et si ça ne suffit pas la dernière solution et de te créer un nouveau compte ou de contacter MSN