Probleme avec ma television

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2011 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2011 à 14:25
Bonjour,
J'ai un probleme depuis peu avec ma television
TF1 ne marche plus enfin si mais il y a plein de points ,l'image bouge..enfin bref impossible de regarder quelque chose
Ce que je ne comprend pas c'est qu'uniquement cette chaine marche mal ,j'ai essaye de bouger l'antenne etc....et rien
J'ai ensuite passe a la TNT mais dans ce cas logiquement toute les chaines ne marcherais pas
Du coup je sais plus comment faire
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider..

4 réponses

spyware92 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 4
12 mai 2011 à 10:12
Bonjour,

Si vous ne captez pas TF1 c'est que vous devez refaire l'installation de toutes les chaînes de votre télévision.
En ce qui concerne le TNT je vous ai mal compris...
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 13:31
Ah bah justement ce matin j'ai essaye de refaire l'installation des chaines et la 1 ne marche pas mieux c'est meme pire qu'avant il y a que des points ....
Et pour la TNT aucune importance....
Merci de votre reponse
0
cap'tain sheeps
12 mai 2011 à 13:36
Le réseau hertzien connait quelque délaissements ces temps-ci étant donné que les autorités ont décider d'emprunter le chemin du tout numérique.
Ce n'est donc pas forcément un problème venant de votre installation. Je vous conseille donc d'essayez la solution de la TNT de façon plus approfondie.
Sheeps.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 14:25
Moi non plus je ne pense pas que ca vienne de l'installation parce que j'ai absolument tout chamboule et que rien ne marche...
0