A voir également:
- Probleme avec ma television
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Probleme reception television - Guide
- La télévision - Guide
4 réponses
spyware92
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
4
12 mai 2011 à 10:12
12 mai 2011 à 10:12
Bonjour,
Si vous ne captez pas TF1 c'est que vous devez refaire l'installation de toutes les chaînes de votre télévision.
En ce qui concerne le TNT je vous ai mal compris...
Cordialement
Si vous ne captez pas TF1 c'est que vous devez refaire l'installation de toutes les chaînes de votre télévision.
En ce qui concerne le TNT je vous ai mal compris...
Cordialement
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 13:31
12 mai 2011 à 13:31
Ah bah justement ce matin j'ai essaye de refaire l'installation des chaines et la 1 ne marche pas mieux c'est meme pire qu'avant il y a que des points ....
Et pour la TNT aucune importance....
Merci de votre reponse
Et pour la TNT aucune importance....
Merci de votre reponse
Le réseau hertzien connait quelque délaissements ces temps-ci étant donné que les autorités ont décider d'emprunter le chemin du tout numérique.
Ce n'est donc pas forcément un problème venant de votre installation. Je vous conseille donc d'essayez la solution de la TNT de façon plus approfondie.
Sheeps.
Ce n'est donc pas forcément un problème venant de votre installation. Je vous conseille donc d'essayez la solution de la TNT de façon plus approfondie.
Sheeps.
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 14:25
12 mai 2011 à 14:25
Moi non plus je ne pense pas que ca vienne de l'installation parce que j'ai absolument tout chamboule et que rien ne marche...