Enregistrer une video sur disque dur externe
sobafido
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu une video sur un site web , j'aimerai l'enregistrer (faire une copie) sur mon disque dur externe; pourriez vous me dire comment je dois faire
merci et a+
j'ai vu une video sur un site web , j'aimerai l'enregistrer (faire une copie) sur mon disque dur externe; pourriez vous me dire comment je dois faire
merci et a+
A voir également:
- Enregistrer une video sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
De quel hébergeur vidéo s'agit-il pour commencer ? (Youtube, Dailymotion, etc...)
Avez-vous recherché un site/outil du genre "Youtube video downloader" ?
Comme vous êtes sur Firefox, vous pouvez toujours prendre l'addon "DownloadHelper" qui permet d'enregistrer les médias lus par Firefox (tels que les vidéos). La plupart du temps, elles sont enregistrées en FLV.
Il est toutefois possible de les ouvrir avec VLC, ainsi que les convertir avec VLC.
J'espère vous avoir aidé ;)
Avez-vous recherché un site/outil du genre "Youtube video downloader" ?
Comme vous êtes sur Firefox, vous pouvez toujours prendre l'addon "DownloadHelper" qui permet d'enregistrer les médias lus par Firefox (tels que les vidéos). La plupart du temps, elles sont enregistrées en FLV.
Il est toutefois possible de les ouvrir avec VLC, ainsi que les convertir avec VLC.
J'espère vous avoir aidé ;)
re,
merci "rotsak" pour ton message mais etant novice je n'ai pas compris grand chose pour te répondre , vociici l'adresse du cite :http://193.95.75.161/evennement_detail.php?code=171&evennement=5039
peux tu m'assister pour réaliser cet enregistrement?
merci, a+
merci "rotsak" pour ton message mais etant novice je n'ai pas compris grand chose pour te répondre , vociici l'adresse du cite :http://193.95.75.161/evennement_detail.php?code=171&evennement=5039
peux tu m'assister pour réaliser cet enregistrement?
merci, a+
Arg... J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment télécharger sur ce site.
Video DownloadHelper ne peut pas le télécharger, et il n'y a aucune lien de téléchargement...
Dans le pire des cas, tu peux prendre un logiciel de capture vidéo et audio, puis enregistrer en temps réel la vidéo.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage =X
Video DownloadHelper ne peut pas le télécharger, et il n'y a aucune lien de téléchargement...
Dans le pire des cas, tu peux prendre un logiciel de capture vidéo et audio, puis enregistrer en temps réel la vidéo.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage =X