Problème Internet et Seven 64 bits

Hiideki Messages postés 57 Statut Membre -  
Hiideki Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord merci de votre attention et de vos futures réponses.
J'ai récemment monté un tout nouveau pc et y ai installé Seven 64 bits édition complète. Jusqu'ici aucun problème, si ce n'est qu'internet est extrêmement lent (je télécharge à 2k/s contre 600k/s sur le pc avec lequel j'écris.), j'ai trouvé plusieurs personnes ayant un problème similaire, mais aucune des réponses n'a pu m'aider :/
En espérant que vous le puissiez, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

As-tu essayé avec plusieurs logiciels : IE, Firefox ou Chrome ?
Utilises-tu une connection filiaire ?
0
Hiideki Messages postés 57 Statut Membre 3

En fait ça me le fait avec IE et FF, avec Mumble, Skype, Steam :/
J'ai installé mon pc samedi, et j'ai d'abord utilisé un câble ethernet pour télécharger les drivers de ma clé wifi, à ce moment là aucun problème, 1Mo/s , normal avec le câble, et depuis que je suis sur le wifi j'ai ces problèmes. Ils viennent par intermittence, parfois aucun problème, tout à coup des lags...

Merci de l'aide.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Ok donc le pb vient du wifi mais est-ce que le PC rapide est aussi sur le wifi ?
Si oui, sont-ils au même endroit (pièce) ?
0

En fait je dois débrancher l'autre pc pour pouvoir brancher celui-ci, donc ils ne sont jamais connectés en même temps, et oui ils sont dans la même pièce, en l'occurence ma chambre.
0

"Débrancher" ? Je suppose que tu utilises une clef wifi ?
Peut-être un pb de driver mais tu sembles avoir pris le dernier en date sur le site du constructeur.
Est-ce qu'un appareil proche de la clef wifi du PC lent pourrait provoquer une interférence ?
0

Débrancher dans le sens ou j'utilise le même cable pour l'écran pour les deux pc, donc ils ne sont jamais allumés en même temps. Pour les appareils aucun normalement puisque avec l'autre pc aucun problème :/
0