Problème Internet et Seven 64 bits
Hiideki
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Hiideki Messages postés 57 Statut Membre -
Hiideki Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord merci de votre attention et de vos futures réponses.
J'ai récemment monté un tout nouveau pc et y ai installé Seven 64 bits édition complète. Jusqu'ici aucun problème, si ce n'est qu'internet est extrêmement lent (je télécharge à 2k/s contre 600k/s sur le pc avec lequel j'écris.), j'ai trouvé plusieurs personnes ayant un problème similaire, mais aucune des réponses n'a pu m'aider :/
En espérant que vous le puissiez, merci d'avance.
tout d'abord merci de votre attention et de vos futures réponses.
J'ai récemment monté un tout nouveau pc et y ai installé Seven 64 bits édition complète. Jusqu'ici aucun problème, si ce n'est qu'internet est extrêmement lent (je télécharge à 2k/s contre 600k/s sur le pc avec lequel j'écris.), j'ai trouvé plusieurs personnes ayant un problème similaire, mais aucune des réponses n'a pu m'aider :/
En espérant que vous le puissiez, merci d'avance.
A voir également:
- Problème Internet et Seven 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
J'ai installé mon pc samedi, et j'ai d'abord utilisé un câble ethernet pour télécharger les drivers de ma clé wifi, à ce moment là aucun problème, 1Mo/s , normal avec le câble, et depuis que je suis sur le wifi j'ai ces problèmes. Ils viennent par intermittence, parfois aucun problème, tout à coup des lags...
Merci de l'aide.
Si oui, sont-ils au même endroit (pièce) ?
Peut-être un pb de driver mais tu sembles avoir pris le dernier en date sur le site du constructeur.
Est-ce qu'un appareil proche de la clef wifi du PC lent pourrait provoquer une interférence ?