Configurer mon clavier Window 7

Eric14141 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit problème, non, ce n'ai pas vraiment un problème mais bon. Alors donc, avant j'avais un bon clavier ( pas le clavier mais la position des touches ) pour faire de la programmation, mais quand j'ai acheter mon nouveau ordinateur de bureau ( oui, car il était très vieux ), j'ai reçus un nouveau clavier, et j'ai aussi remarqué que la position des touches a changer aussi. Biensûre rendu à un certain temps, on s'habitue, mais je déteste vraiment ce clavier, et puis il y a peu de temps, quand j'ai installer Ubuntu, j'ai retrouver mon ancienne configuration du clavier et j'ai remarqué que le bon était celui du Canada. Et puis là, je voudrais avec Window, configurer mon clavier pour qu'il utilise les postions de celui du Canada.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Faire démarrer<<panneau de configuration<<régions et langues<<claviers et langues<<service de textes et de langues<<général<<menu puis choisir français canada et voir.
0