Ecran

cran Messages postés 24 Statut Membre -  
 bex -
Bonjour a tous,

j'ai un pc avec windows 2000 dans une chamber, et dans une autre chambre j'ai un ecran que je l'utilise comme un ecran pour la television(pas de PC) .
ce que je veux faire est de me permettre de voir sur l'ecran sans pc des photos de format jpg sauvegardes sur le pc win 2000, c.a.d. je veux utiliser l'ecran comme un ecran sur lequel je peux voir des fichiers images du pc win 2000.
de quels equipements j'en ai besoin et est ce possible de le faire?
qu'est ce qu'il faut faire?

Merci beaucoup pour votre aide.
au revoir.
A voir également:

9 réponses

cran Messages postés 24 Statut Membre 1

bonjour a tous,
j'attends encore vos réponses SVP.
merci
1
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

salut,
précises un peu ,
qu'est ce que tu entends par écran qui te sert à regarder la télé ?
c'est une télé ou un moniteur câblé ?
0

bonjour,
merci pour ta réponse.
j'utilise ce monitor comme un écran connecté a une camera, c.a.d. je peux voir sur cet ecran les fotos prises par camera ou les videos, c'est un monitor cable et connecte sur une camera, juste un monitor et pas un pc.
je ne sais si je suis clair...
merci brupala
0
PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre 43

Ca depend de ton pc en fait, il faudrait que ton pc puisse géré au niveau de la carte graphique 2 écran. Pour cela soit tu as 2 ports pour les écrans derrières ton pc soit tu ajoute un adaptateur qui te permettra de brancher 2 ecran sur un seul port vga ou vdi.

Mais bon deja est-ce que ton cable pour brancher au moniteur est assez long pour aller d'une chambre a l'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut PunKeR77,

je ne veux pas brancher l'ecran avec un cable mais je veux connecter ca SANS FIL au pc de l'autre chambre.
je ne sais pas s'il y a un materiel de transmission que je peux le brancher au pc et ensuite un recepteur pour le brancher au monitor de l'autre chambre sur lequel je peux voir les fotos prises sur le pc.
et est ce qu'il faut installer un logiciel pour les envoyer?

cordialement.
0

et ben et ben c'est bien compliqué ce que tu veux ... je sais pas si ca existe des cartes qui font des connections d'écran en wifi ou si des adaptateurs peuvent faire ca mais jen doute un peu ... En tous cas si ca existe tu veux payer ca cher ...

La connection par cable semble la meilleure solution mais la aussi il te faudra surement quelque truc a faire ou a acheter ...

Sachant que l'idée c'est d'étendre ton pc sur 2 écran comme ca tu as juste a basculé t images sur le deuxième écran a laide de la souris mais la encore il faudrait que tu puisse controler pour pouvoir changer de photo (ou sinon utilisé le diaporama de windows mais ta aucun controle sur la rapidité de changement dimages.)
0

oui, je sais bien que c'est tres compliqué et surtout ca coute cher... mais je veux les connecter comme ca..
et l'idée, comme tu as dit, c'est d'étendre mon pc sur 2 écran et je bascule les images sur le deuxième écran a laide de la souris...
mais je ne sais pas quelles cartes il faut utiliser?

merci
0

bonjour a tous,

est ce quelqu'un peut m'aider?

Merci en avance.
0
bex

Salut cran

Il y a quelques mois de cela, je voulais faire un truc similaire avec une communication wifi permettant d'etre autonome mais je n'avais rien trouvé pour le faire
as tu avancé dans tes démarches?
sinon, tu peux me contactez par mail pour que l'on voit si l'on peut le faire
A+
0

Je parlais de la carte graphique !

sinon pour ton problème je ne sais pas comment faire ...
0