Installation Messenger 2009

Résolu/Fermé
Anor - 10 mai 2011 à 21:53
 Anor - 11 mai 2011 à 12:44
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows XP et comme vous le savez peut-être, les dernières versions de MSN Messenger ne sont pas compatibles avec ce OS. Je dois donc réinstaller la version 2009 de Messenger. Mon problème est que le programme d'installation ne fonctionne pas, m'indiquant que je ne suis pas connecté à Internet.
Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de surpasser cette difficulté.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 21:59
Bonsoir,


Quel est le message d'erreur que tu reçois, et quand le reçois tu?

Une installation n'est pas censée demander une connexion internet.
0
Quand je lance le dossier que je télécharge sur le site de Microsoft, une fenêtre nommée Windows Live s'ouvre. Mais l'installation se bloque là avec comme message "impossible d'installer le programme d'installation, vérifiez votre connexion internet".
Quand j'affiche les détails il me dit erreur : OnCatalogResult : 0x8104000b.
0
J'ai téléchargé une version complète de Messenger 2009 et ai pu l'installer correctement sans aucun problème. Mais malheureusement quand j'essaye de me connecter, Windows m'indique qu'une nouvelle version est disponible et que je dois me la procurer pour utiliser Messenger. Évidemment, quand je lui demande d'effectuer la mise à jour, l'opération s'avère impossible...
De plus, il s'agit normalement de la dernière version compatible XP. C'est un vrai casse-tête !
0