Bloqué à Carmen/Mer version Argent (Pokémon)

Linaewenn -  
 Linaewenn -
Bonjour,

Je joue à la version Argent, j'ai eu tous les badges de Johto, toutes les CS, j'ai battu le conseil des 4 puis je suis arrivée à Carmen sur Mer par le bateau. Là, j'ai battu le champion de l'arène, le major Bob. Je cherche donc à poursuivre mon chemin mais un Ronflex me bloque la route vers l'Est (je sais qu'il me faut la pokéflute sur ma radio pour le réveiller) mais je suis aussi bloquée par la sortie Nord car un PNJ me dit "La route restera fermée tant que le problème à la centrale ne sera pas résolu". Mais de quelle centrale parle-t-il ? Si c'est celle qui se trouve sur Kanto, je ne vois pas comment y accéder puisque je ne peux pas sortir de Camen sur Mer. J'ai oublié de faire quelque chose ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a 2 entrée vers safrania regarde bien ;)
1
Linaewenn

Deux entrées ? Je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire. Pourtant je ne devrais pas rencontrer ce problème selon les tutos sur le net :

"Carmen sur mer

Effectuez des achats dans le magasin, allez vers l'arène au sud-est et entrez. Affrontez les dresseurs, interagissez avec les canaux à l'extrême gauche puis mesurez-vous à Major Bob.
Le 2ème badge

Une fois que le badge est en votre possession, partez au nord de la ville et prenez la direction de la route 6. Battez les dresseurs et atteignez Safrania."
0
Linaewenn

C'est bon j'ai trouvé, je n'ose même pas expliquer comment ... -_-
Jouer sur un écran trop grand et très pixellé, ça n'aide pas ...
Sujet à fermer.
0