Blue Screen windows 7, Packard Bell s3210
Grihm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ledefeteur Messages postés 25 Statut Membre -
ledefeteur Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose depuis moins d'un an d'un packars Bell imedia S3210 sous windows seven edition familiale prenium et un mois après l'achat, la machine à commencée a faire des Blue screens dès que trop de tâches tournaient en même temps (au dessus de 6 pages internet, le pc fait un blue screen).
Je ne sais pas si cela vient du système d'exploitation ou des composants qui chaufferaient trop (l'uc est relativement petite mais il ne s'agit pas d'une mini uc)
Merci d'avance pour vos conseil/tuyaux
G.
Je dispose depuis moins d'un an d'un packars Bell imedia S3210 sous windows seven edition familiale prenium et un mois après l'achat, la machine à commencée a faire des Blue screens dès que trop de tâches tournaient en même temps (au dessus de 6 pages internet, le pc fait un blue screen).
Je ne sais pas si cela vient du système d'exploitation ou des composants qui chaufferaient trop (l'uc est relativement petite mais il ne s'agit pas d'une mini uc)
Merci d'avance pour vos conseil/tuyaux
G.
A voir également:
- Blue Screen windows 7, Packard Bell s3210
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Blue screen windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
ça pourrait etre une surchauffe de ta carte graphique ou un problème sur t'es barrettes de ram, si le pc chauffe de trop par sécurité un message du genre blue screen apparait et hop redémarrage du pc.
tu peux toujours Télécharger Speccy (gratuit) pour voir la température de ton pc, processeur,carte graphique ect... ;)
tu peux toujours Télécharger Speccy (gratuit) pour voir la température de ton pc, processeur,carte graphique ect... ;)