Problème de serveur et affichage de pages
elodie
-
Djack95 Messages postés 45 Statut Membre -
Djack95 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une semaine, j'ai donc ce problème de serveur j'utilise comme navigateur google chrome, Firefox et opéra mais je n'arrive pas a me connecter a Hotmail, admission post bac et Facebook maintenant. Je réussis en mode sans échec mais c'est dérangeant de ne pas y accéder en mode normal je voudrais donc votre aide pour résoudre ce problème au plus vite. Merci d'avance !
depuis une semaine, j'ai donc ce problème de serveur j'utilise comme navigateur google chrome, Firefox et opéra mais je n'arrive pas a me connecter a Hotmail, admission post bac et Facebook maintenant. Je réussis en mode sans échec mais c'est dérangeant de ne pas y accéder en mode normal je voudrais donc votre aide pour résoudre ce problème au plus vite. Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de serveur et affichage de pages
- Changer serveur dns - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Se connecter en mode sans échec n'est pas une solution. Par contre avez-vous vérifier s'il n'y a pas une infection virale ?
Je pense qu'avec le temps le fonctionnement de Windows va aller de mal en pis.
Vous pouvez essayer de repartir d'un point de sauvegarde ou faire une réparation. Attention à sauvegarder vos données.
Se connecter en mode sans échec n'est pas une solution. Par contre avez-vous vérifier s'il n'y a pas une infection virale ?
Je pense qu'avec le temps le fonctionnement de Windows va aller de mal en pis.
Vous pouvez essayer de repartir d'un point de sauvegarde ou faire une réparation. Attention à sauvegarder vos données.