Refaire un film complet avec des morceaux

Fermé
SANAURLOU - 10 mai 2011 à 14:13
 gej62 - 11 mai 2011 à 23:01
Bonjour,

je viens vers vous car je suis un peu perdue!!!!!L'été dernier j'ai assisté a un mariage et j'ai filmer toute la cérémonie sans jamais arreter le camescope(camescompe a carte SD)
Et quand je l'ai mis sur mon PC pour regarder le film,ca me le met en morceaux.....j'ai essayer de le refair avec movie maker mais ca me fait des coupure quand meme...existe t'il un autre logiciel pour refaire le film en UNE FOIS??????
Merci de prendre le temps de me répondre

A voir également:

4 réponses

pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 12
10 mai 2011 à 14:23
mets-les sur youtube en tant que vidéos privées puis fais-en une playlist et clique sur ''lire'' .
0
merci je vais essayer de suite!
0
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 12
10 mai 2011 à 14:31
bonne chance!
0
Apres je pêux l'enregistrer sur mon pc pour pouvoir la graver???ca a l'air de prendre beaucoup de temps pour les envoyer sur youtube?!
0
mes video sont au format mp4
0
salut
essaye avec mkv merge la premiere video tu la met avec ADD et le restant avec APPEND
puis START MUXING ,ca sera au format mkv mais il seront assemblé et lisible avec vlc
slts
0
glandu Messages postés 25467 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 2 977
10 mai 2011 à 18:43
bonjour perdue oui on le serait à moins et c'est pas avec deux questions sur le forom que vous réussirez à faire un film le lendemain
les coupures sont les scènes(vignettes) et si le format de votre camescope est compatible avec wmm une fois le montage terminé vous finalisez votre film au format wmv pour le graver mais pas sur qu'il soit compatible sur tous les lecteurs
parcourez le site" gypse vidéo" pour vous familiariser avec la vidéo
0
bonjour
une fois que l on a le format de votre video
c est plus facile
slts
0