Refaire un film complet avec des morceaux
SANAURLOU
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
je viens vers vous car je suis un peu perdue!!!!!L'été dernier j'ai assisté a un mariage et j'ai filmer toute la cérémonie sans jamais arreter le camescope(camescompe a carte SD)
Et quand je l'ai mis sur mon PC pour regarder le film,ca me le met en morceaux.....j'ai essayer de le refair avec movie maker mais ca me fait des coupure quand meme...existe t'il un autre logiciel pour refaire le film en UNE FOIS??????
Merci de prendre le temps de me répondre
je viens vers vous car je suis un peu perdue!!!!!L'été dernier j'ai assisté a un mariage et j'ai filmer toute la cérémonie sans jamais arreter le camescope(camescompe a carte SD)
Et quand je l'ai mis sur mon PC pour regarder le film,ca me le met en morceaux.....j'ai essayer de le refair avec movie maker mais ca me fait des coupure quand meme...existe t'il un autre logiciel pour refaire le film en UNE FOIS??????
Merci de prendre le temps de me répondre
A voir également:
- Divergente 1 film complet en français youtube
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
bonjour perdue oui on le serait à moins et c'est pas avec deux questions sur le forom que vous réussirez à faire un film le lendemain
les coupures sont les scènes(vignettes) et si le format de votre camescope est compatible avec wmm une fois le montage terminé vous finalisez votre film au format wmv pour le graver mais pas sur qu'il soit compatible sur tous les lecteurs
parcourez le site" gypse vidéo" pour vous familiariser avec la vidéo
les coupures sont les scènes(vignettes) et si le format de votre camescope est compatible avec wmm une fois le montage terminé vous finalisez votre film au format wmv pour le graver mais pas sur qu'il soit compatible sur tous les lecteurs
parcourez le site" gypse vidéo" pour vous familiariser avec la vidéo