A voir également:
- Disque dur externe comme disque local
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Que dois-tu faire pour quoi faire?
Lorsque tu as branché pour la première fois ton disque dur seagate, un programme s'est installé (avec ton accord), et a fait que ton DD externe soit considéré comme Local.
ça ne t'a apporté que des avantages (disque dur plus rapide)
Tu peux toujours le débrancher et le déplacer à un autre ordinateur sans compromettre l'ordinateur de départ sur lequel il apparait en local.
Que dois-tu faire pour quoi faire?
Lorsque tu as branché pour la première fois ton disque dur seagate, un programme s'est installé (avec ton accord), et a fait que ton DD externe soit considéré comme Local.
ça ne t'a apporté que des avantages (disque dur plus rapide)
Tu peux toujours le débrancher et le déplacer à un autre ordinateur sans compromettre l'ordinateur de départ sur lequel il apparait en local.
Mon disque dur externe fonctionner bien jusqu'a present et depuis quelques jours , il apparais dans ordinateur comme disque local F . Quand je clic dessus pour l'ouvrir , il me dis qu'il faut le formater avant de l'utiliser . Chose que j'ai faites mais un message apparais me disant que " windows n'a pas pue effectuer le formatage " Que puis je faire pour que cela re-fonctionne?