Disque dur externe comme disque local
sandra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon disque dur externe de marque seagate es afficher comme disque local F que dois je faire?
mon disque dur externe de marque seagate es afficher comme disque local F que dois je faire?
4 réponses
-
Bonjour,
Que dois-tu faire pour quoi faire?
Lorsque tu as branché pour la première fois ton disque dur seagate, un programme s'est installé (avec ton accord), et a fait que ton DD externe soit considéré comme Local.
ça ne t'a apporté que des avantages (disque dur plus rapide)
Tu peux toujours le débrancher et le déplacer à un autre ordinateur sans compromettre l'ordinateur de départ sur lequel il apparait en local. -
Mon disque dur externe fonctionner bien jusqu'a present et depuis quelques jours , il apparais dans ordinateur comme disque local F . Quand je clic dessus pour l'ouvrir , il me dis qu'il faut le formater avant de l'utiliser . Chose que j'ai faites mais un message apparais me disant que " windows n'a pas pue effectuer le formatage " Que puis je faire pour que cela re-fonctionne?
-
oui, je l'ai brancher sur un autre ordi et la il marche correctement.Quand je le remet sur ma tour, il faut toujours le formater sans succes.
-
c'est bizarre ...
Formater = perdre toutes les donnais sur ton Disque Dur, donc attention!
Essaye de désinstaller seagate manager de ton ordinateur, c'est lui qui a converti ton DD externe ne DD local il me semble