Afficher les données selon adresse ip

Fermé
dony Kas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 10 mai 2011 à 10:42
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 10 mai 2011 à 11:17
Bonjour,

salut à tt le monde.
comment faire pour afficher les données récupérer à partir BD selon l'adresse ip?
je suis entrain de développer une application pour mon PFE qui sert à afficher la planification et les données de chaque salle des réunions,j'ai une seule page à affiché dans mon application et j'ai 28 salles, je veux selon l'adresse ip de la salle afficher les données convenable.
càd pour la salle 1 je vais que sur l'écran du client(poste de la salle1) s'affichent les données de la salle 1 <<et la planification des réunions dans cette salle s'ilya une aidé pour ça aussi>>.et sur l'écran de la salle 2 s'affichent les données de la salle 2......
on résume:
je developpe une page web et selon l'adresse ip de chaque salle je veux afficher les données convenable.
j'utilise visual studio 2008,je developpe avec ASP.net/Vb.net and SQl Server

SVP aider moi
hello everybody.
how to display data retrieved from BD by the ip?
I'm currently developing an application for my projet end of study, used to display data and planning of each meeting room, I have a single page to display in my application and I have 28 rooms, I want by ip room to display the data properly.
ie for a room 1 that I'm going on the client screen (pc room1) data displayed in room 1 <<and planning meetings in this room if anyone has idea >>. and on screen room2 display data room 2 ......
Summarizing:
I developed a web page and according to the IP address of every room I want to display the data properly.
i use visual studio 2008,developing with ASP.net/Vb.net and SQl Server

please help me!!!!!

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
10 mai 2011 à 11:17
Transféré dans forum programmation
0