Panne de google agenda

alainmonique -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je note des redez vous sur mon agenda et je fais des rappels ,mais depuis peu les rappels n arrivent plus dans ma boite de reception mail orange. Je ne recois plus aucun rappel
Merci si qu elqu un peu m aider.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour alainmonique,
Dans l'agenda, menu de gauche ouvrir > paramètres > agenda> notification? Puis vérifier que "m'envoyer un rappel par défaut est bien programmé.
0
alainmonique Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup. Mais ca ne fonctionne pas.Dans l'agenda je clic sur parametre,en face de mon mail je clic sur notification"m envoyer un rappel par defaut n'apparait pas" il y a " choisissez la maniere dont vs voulea etre informé" les invitations et Planing quatidien (envoye tous les jours a 5h00).j ai coche cette case mais je ne sais pas si c est bon.
0
Utilisateur anonyme

Oh excuses-moi, j'ai brulé des étapes...
Après notification, en haut à gauche de la fenêtre qui s'ouvre, il y a une ligne rappel et au centre de cette ligne "ajouter un rappel" cliquer dessus.
Puis règler les boutons qui apparaissent... à coté de :
Par défaut, m'envoyer un rappel via : >email> > >mn<>>
0
alainmonique Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci . Mais je suis desole ca ne fonctionn tj pas j ai fait un essai avec des rappel comme indique mais rien. j ai note un rendez vous a 15H30 avec 5 rappel de quelques minutes avant l evenement dans les notifications Mais tj rien. merci de votre serviabilite.
0

N y aurait il pas un probleme avec les adresses mail de orange et adresse gmail de google. adresse principale et secondaire . Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ma foi, si l'adresse mail à été copiée sans erreur ... je ne crois pas...
Mais là je sèche :-((
Mais au fait, ne faut-il pas redémarrer le navigateur pour que les changements soient pris en compte...
cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
0

Mon adresse est bonne je ne l ai pas change .Et ca fonctionnait avant . tant pis. mais Merci beaucoup c est sympa.
0
Utilisateur anonyme

;-)
0