Panne de google agenda
alainmonique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je note des redez vous sur mon agenda et je fais des rappels ,mais depuis peu les rappels n arrivent plus dans ma boite de reception mail orange. Je ne recois plus aucun rappel
Merci si qu elqu un peu m aider.
Merci si qu elqu un peu m aider.
6 réponses
-
Bonjour alainmonique,
Dans l'agenda, menu de gauche ouvrir > paramètres > agenda> notification? Puis vérifier que "m'envoyer un rappel par défaut est bien programmé. -
merci beaucoup. Mais ca ne fonctionne pas.Dans l'agenda je clic sur parametre,en face de mon mail je clic sur notification"m envoyer un rappel par defaut n'apparait pas" il y a " choisissez la maniere dont vs voulea etre informé" les invitations et Planing quatidien (envoye tous les jours a 5h00).j ai coche cette case mais je ne sais pas si c est bon.
-
Oh excuses-moi, j'ai brulé des étapes...
Après notification, en haut à gauche de la fenêtre qui s'ouvre, il y a une ligne rappel et au centre de cette ligne "ajouter un rappel" cliquer dessus.
Puis règler les boutons qui apparaissent... à coté de :
Par défaut, m'envoyer un rappel via : >email> > >mn<>>
-
-
Merci . Mais je suis desole ca ne fonctionn tj pas j ai fait un essai avec des rappel comme indique mais rien. j ai note un rendez vous a 15H30 avec 5 rappel de quelques minutes avant l evenement dans les notifications Mais tj rien. merci de votre serviabilite.
-
N y aurait il pas un probleme avec les adresses mail de orange et adresse gmail de google. adresse principale et secondaire . Merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ma foi, si l'adresse mail à été copiée sans erreur ... je ne crois pas...
Mais là je sèche :-((
Mais au fait, ne faut-il pas redémarrer le navigateur pour que les changements soient pris en compte...
cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-) -
Mon adresse est bonne je ne l ai pas change .Et ca fonctionnait avant . tant pis. mais Merci beaucoup c est sympa.