Remettre un ordinateur a l'état d'usine
natacha594
-
natacha594 -
natacha594 -
Bonjour,
voila mon pc rame a mort en plus quand je l'allume il me dit que mon installation es corrompue ou dépassé donc je voudrais le remettre e zéro et réinstaller xp (j'ai toujours mon cd d'installation ) mais je ne sait pas comment on fait
pourriez vous m'aider svp
voila mon pc rame a mort en plus quand je l'allume il me dit que mon installation es corrompue ou dépassé donc je voudrais le remettre e zéro et réinstaller xp (j'ai toujours mon cd d'installation ) mais je ne sait pas comment on fait
pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Remettre un ordinateur a l'état d'usine
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment remettre la souris sur un ordinateur portable - Guide
4 réponses
pour démarrer sur le disque il faudra peut être modifier le Bios pour mettre le cdrom en premier dans le "boot order" (l'ordre de démarrage) à moins que l'indication d'une touche F sur l'écran d'accueil permette de le faire plus simplement
je suis allé dans le bios j'ai bien tout trouvé mais je n'arrive pas a mettre le cd avant le Disc dur
bon si tu as trouvé tu es sur la bonne voie LOL
tu sélectionnes la ligne de cd et avec les touches du pavé numériques et les touches + ou - tu dois pouvoir faire monter/descendre la ligne (sur le mien !) à moins que ce soit les touches flèche haut et bas ??
et pas oublier de valider avant de quitter (F10 souvent)
tu sélectionnes la ligne de cd et avec les touches du pavé numériques et les touches + ou - tu dois pouvoir faire monter/descendre la ligne (sur le mien !) à moins que ce soit les touches flèche haut et bas ??
et pas oublier de valider avant de quitter (F10 souvent)