Remettre un ordinateur a l'état d'usine
natacha594
-
natacha594 -
natacha594 -
Bonjour,
voila mon pc rame a mort en plus quand je l'allume il me dit que mon installation es corrompue ou dépassé donc je voudrais le remettre e zéro et réinstaller xp (j'ai toujours mon cd d'installation ) mais je ne sait pas comment on fait
pourriez vous m'aider svp
voila mon pc rame a mort en plus quand je l'allume il me dit que mon installation es corrompue ou dépassé donc je voudrais le remettre e zéro et réinstaller xp (j'ai toujours mon cd d'installation ) mais je ne sait pas comment on fait
pourriez vous m'aider svp
4 réponses
-
normalement en demarrant sur le cd vous pourriez formater et reinstaller le sytéme .
-
pour démarrer sur le disque il faudra peut être modifier le Bios pour mettre le cdrom en premier dans le "boot order" (l'ordre de démarrage) à moins que l'indication d'une touche F sur l'écran d'accueil permette de le faire plus simplement
-
-
je suis allé dans le bios j'ai bien tout trouvé mais je n'arrive pas a mettre le cd avant le Disc dur
-
-
bon si tu as trouvé tu es sur la bonne voie LOL
tu sélectionnes la ligne de cd et avec les touches du pavé numériques et les touches + ou - tu dois pouvoir faire monter/descendre la ligne (sur le mien !) à moins que ce soit les touches flèche haut et bas ??
et pas oublier de valider avant de quitter (F10 souvent) -
-