AIDEZ MOI SVP => AFFTER EFFECTS CS5

Fermé
Lyrical013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - Modifié par Lyrical013 le 10/05/2011 à 06:22
Lyrical013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 02:31
Bonjours a toutes et a tous, j'explique mon problème...
il y a quelque minute a peine, je créer un logo, et veut y ajouter une explosion qui ce trouve dans action essentials 2, et pour ma plus grande stupeur After Effect me dit qu'il ne connait pas ce type de fichier (.MOV), ou que mon fichier et endommager...
Ceux qui me semble bizarre, car hier tout marcher au top... Ce que je n'arrive encore moins a comprendre c'est que quand je lance Adobe Bridge et que je regarde la vidéo que je veut importer, celle ci marche parfaitement...
Alors j'ai re-installer le logiciel 3 fois, toujours le même problème, j'ai tester même une autre versions de Actions essentials 2, toujours le même problème...

Est ce un problème de codec ?? (il me semble que Affter effect CS5 prend en charge les fichier .Mov, sans installation de codec de ma part, non ?)
Comment mon dossier Actions Essentials s'est " endommager " et pour quels raison ??
Quel solution pour remédier à mon problème qui me bloque dans l'avancement de mon projet ??
Je tien a préciser que l'explosion (.Mov) dont j'ai besoin, s'ouvre parfaitement avec Quick Time player, dont j'ai bien la derniere version de QT.. se qui m'inquiète encore plus.. car cela précise que le problème viens donc de after effect ? Ou je me trompe ?


Édit : 1 : Je vien d'essayer de charger une autre video au format .Mov sur Affter Effect, et c'est bien lui qui déconne, car il me dit exactement le même message que pour Actions Essentials 2...
Que faire pour que Affter effect puisse re-utiliser les fichier .Mov ?? (sachant que je n'est absolument rien modifier dans le logiciel)
Édit : 2 : J'ai essayer de charger une vidéo .Mov dans le lecteur Windows Média, et j'ai une erreur également, alors que tout était fonctionnelle hier soir..

J'espère que vos lumière vont pouvoir m'éclairer, ainsi qu' a avancer dans ma recherche.. et j attend vos réponses avec impatience..


Cordialement



A voir également:

1 réponse

Lyrical013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 2
11 mai 2011 à 02:31
persone Pour m'aider ?
1