Outlook express
orts solange
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
bonjour a tous je voudrait s'avoir comment je pourrai regarder mes message d'un autre ordinateur
je suis sur 98 et outlook express faut il telechager quelque chose merci
je suis sur 98 et outlook express faut il telechager quelque chose merci
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
si les messages sont déjà reçus sur outlook epress, c'est pas possible. en fait outlook vide le serveur et stock les mails sur le PC qui les a reçu.
si tu vx consulter tes mails autre part que chez toi, il suffit d'aller sur le site de ton fournisseur qui te met à disposition un webmail (ils le font tous !). Du coup, tu pourras lire tes mails depuis n'importe où, en envoyer aussi et qd tu rentreras chez toi, tu réceptionneras le tout sur ton PC
Ai-je répondu à tes attentes ?
si tu vx consulter tes mails autre part que chez toi, il suffit d'aller sur le site de ton fournisseur qui te met à disposition un webmail (ils le font tous !). Du coup, tu pourras lire tes mails depuis n'importe où, en envoyer aussi et qd tu rentreras chez toi, tu réceptionneras le tout sur ton PC
Ai-je répondu à tes attentes ?
Bonjour. Pour aller consulter tes messages à partir d'un autre ordinateur, il suffit de connaître le mot de passe que t'a fourni ton fournisseur d'accès, d'ouvrir sa page d'accueil. Tu ne peux pas aller directement dans outlook express. Il faut que tu configures ton compte sur outlook pour qu'il laisse tes messages sur la messagerie de ton fournisseur d'accès. Tu ouvres ton compte, propriété, avancé et tu coches la case en bas conserver une copie sur le serveur. @+.