Mon Pc refuse de demarrer
klaus719
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème: Mon PC un Acer T671 refuse de demarrer. En clair, quand je l'allume tout demarres correctement, mais il reste bloqué sur la page d'acceuil d'acer. (gros logo acer et intel et les indications Del: enter setup f12: Boot menu). Evidement aucune de ces 2 touches ne réagis. J'ai aussi éssayé de demarrer avec le DVd que j'ai sagement gravé quand j'ai acheté l'ordi, mais rien ne se passe. J'ai aussi enlevé la pile CMOS, que dalle...
que faire?
Merci de vos réponses
Ah oui, c'est du Vista Familiale Prémium 32 bits
Voila mon problème: Mon PC un Acer T671 refuse de demarrer. En clair, quand je l'allume tout demarres correctement, mais il reste bloqué sur la page d'acceuil d'acer. (gros logo acer et intel et les indications Del: enter setup f12: Boot menu). Evidement aucune de ces 2 touches ne réagis. J'ai aussi éssayé de demarrer avec le DVd que j'ai sagement gravé quand j'ai acheté l'ordi, mais rien ne se passe. J'ai aussi enlevé la pile CMOS, que dalle...
que faire?
Merci de vos réponses
Ah oui, c'est du Vista Familiale Prémium 32 bits
A voir également:
- Mon Pc refuse de demarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Essayer au menu acer altr+F10 laisser apuyé quelque seconde et remetre le système sur sortie d'usine et voir.
Essayer au menu acer altr+F10 laisser apuyé quelque seconde et remetre le système sur sortie d'usine et voir.
C'est certain que si tu ne parviens pas à entrer dans le bios au démarrage (F12), tu ne peux pas démarrer sur les CD d'installation... Tu peux essayer F10 ou ALT+F10 au démarrage qui permettrait de démarrer sur la partition de restauration (l'équivalent de tes CD). L'as-tu essayé aussi ?
OUi, j'ai aussi éssayé la cominaison alt+F10 ou meme F10 tout seul, mais il reste bloqué.
Petite précision: Le clavier fonctionnes sur un autre PC, (j'y avait pansé quand meme)
Petite précision: Le clavier fonctionnes sur un autre PC, (j'y avait pansé quand meme)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-etre un virus qui bloque le démarrage ou une installation d'un logiciel effectuée juste avant, ou une désinstallation mal effectuée etc...
Allez voir un réparateur qui vous parait etre un peu sympa, et lui peut-etre qu'il vous le débloquera en un rien de temps.
S'il commence à vous dire qu'il faut changer un matériel, pour moi cela serai le disque dur mais pas garanti que ca vienne de la.
Posez-lui différente question avant.
Allez voir un réparateur qui vous parait etre un peu sympa, et lui peut-etre qu'il vous le débloquera en un rien de temps.
S'il commence à vous dire qu'il faut changer un matériel, pour moi cela serai le disque dur mais pas garanti que ca vienne de la.
Posez-lui différente question avant.