J'ai bloqué le compte utilisateur!!
chocolata
-
antidoter Messages postés 94 Statut Membre -
antidoter Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une erreur grave, h'ai désactivé le compte utilisateur de mon laptop, et je ne peux plus entrer a widows un message d'erreur s'affiche que le compte utilisateur est désactivé vous dever consulter votre fournisseur...que je dois faire help help...
merci d'avance
j'ai fait une erreur grave, h'ai désactivé le compte utilisateur de mon laptop, et je ne peux plus entrer a widows un message d'erreur s'affiche que le compte utilisateur est désactivé vous dever consulter votre fournisseur...que je dois faire help help...
merci d'avance
A voir également:
- J'ai bloqué le compte utilisateur!!
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
Bonsoir,
De quel manière l'as-tu désactivé?
Tu peux essayer de démarrer en mode sans echec en appuyant plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur et voir ce qu'il te dit...
De quel manière l'as-tu désactivé?
Tu peux essayer de démarrer en mode sans echec en appuyant plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur et voir ce qu'il te dit...
bien le bonjour je te jecomment de faire passer ton pc en mode sans échc
dans ton cas enlve la baterie plogue laptop attent démarage windows débrenche portable rallume et sa deverais te proposer de démarger en mod sans échc
un compte administration te permetras de crée ton nouveau comte
tu nous tindra aux courant
dans ton cas enlve la baterie plogue laptop attent démarage windows débrenche portable rallume et sa deverais te proposer de démarger en mod sans échc
un compte administration te permetras de crée ton nouveau comte
tu nous tindra aux courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question