A voir également:
- Créer une connexion de pont
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Quel est le Materiel utilise ? Quel type de connexion est mise a disposition par le FAI ?
Pourquoi n'y arrives-tu pas ? As-tu un message d'erreur a un moment donne de ton installation ?
Pourquoi n'y arrives-tu pas ? As-tu un message d'erreur a un moment donne de ton installation ?
J'ai un modem USB ECI B-Focus. C'est une connexion par modem (donc pas wifi). Je ne sais pas du tout comment m'y prendre donc je ne sais pas si j'y arrive ou pas, et donc pas de message d'erreur.
Merci de m'expliquer comment faire.
Je rappelle que je suis sous xp.
Merci,
Merci de m'expliquer comment faire.
Je rappelle que je suis sous xp.
Merci,
A premiere vue, tu commences par relier le modem a ta prise telephonique en utilisant eventuellement un filtre (cela depend de ta ligne et de ton abonnement).
Puis, si c'est un modem USB, tu le relies avec le port USB a ton PC. mais du coup, tu n'utiliseras pas la carte reseau RJ45 de ton PC.
Il y aura peut-etre le driver a installer si tu le branches pour la premiere fois. As-tu passe ces premieres etapes ?
As-tu des messages d'erreur ou des difficultes ?
Puis, si c'est un modem USB, tu le relies avec le port USB a ton PC. mais du coup, tu n'utiliseras pas la carte reseau RJ45 de ton PC.
Il y aura peut-etre le driver a installer si tu le branches pour la premiere fois. As-tu passe ces premieres etapes ?
As-tu des messages d'erreur ou des difficultes ?