Mise a jour du Hardware

titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Voila mon problème enfin ce serait plus pour des avis.
J'ai un Packard-Bell x2802 et je voudrais changer plusieur chose dessus tout d'abord le Boitier mettre un Cooler Master 690-II Advanced, changer aussi l'alime mettre une GX Power - 550W ou
Corsair GS - 600W
je ne sais toujours pas; changer le ventirad mettre un Cooler Master V6 GT et changer de carte graphique mettre une Gigabyte GV-N450OC-1Go par contre je garderai ma carte mère et mon processeur qui est un intel core Quad Q8200 voila
Trouver vous sa bien ?
Me conseiller vous autre chose ?
Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

seymoo Messages postés 101 Statut Membre 17

Personnellement , je trouve pas ça trop utile.
Cependant , si tu veux changer de carte graphique , plus puissante , il te faut une carte mère qui tienne la route , et si tu change pas l'originale , sa va pas tenir ( a mon avis ) donc le mieux pour toi , si tu le souhaite , serais d'acheter une carte mère qui tienne la route et une carte graphique. Pour moi le reste c'est très " facultatif " ( si tu as de l'argent à gacher )
0
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ma carte mère ne tiendrai pas le coup avec une Gigabyte GV-N450OC-1Go ?
0

Je ne pense pas
0
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Sa va fair quoi enfaite ?
0

La carte graphique ne va pas devellopper son maximum . Elle fera en fonction de la carte mere et tu va ramer a fond sur ton pc
0

Mais je pensse que sa fonctionnerai moi, la carte mère n'est pas pourri
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Pourquoi veux-tu changer l'alimentation de ton PC, elle ne fourni pas ? Et pourquoi changer le cooler, il y a surchauffe ? S'ils sont fonctionnels, ça ne sert à rien...

Pour ce qui est de la carte graphique, qu'as-tu présentement ?
0

Si je change de boitier il faut que je change de boitier je pensse, et pour le cooler oui il surchauffe ou il est en été il fait souvent 30 degré et le processeur monte vite a 65 degré je pensse que le boitier n'est pas assé ventiler c'est pourquoi je voudrais le changer, avec le ventirad
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Pas certaine, moi non plus, que tes nouveaux composants tiennent le coup. Rendu là, j'achèterais une nouvelle machine. Tu vas te donner beaucoup de trouble et dépenser beaucoup d'argent.. probablement dans le vide.
0

Tout fonctionnerai a par peu etre la carte graphique
0

Je n'est pas 800 euro a mettre dans un pc ne se moment et pi mais parent veule pas que je change de pc et la sa m'aurai fais un bon pc pour 350 euro de plus
0