Mise a jour du Hardware
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon problème enfin ce serait plus pour des avis.
J'ai un Packard-Bell x2802 et je voudrais changer plusieur chose dessus tout d'abord le Boitier mettre un Cooler Master 690-II Advanced, changer aussi l'alime mettre une GX Power - 550W ou
Trouver vous sa bien ?
Me conseiller vous autre chose ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Voila mon problème enfin ce serait plus pour des avis.
J'ai un Packard-Bell x2802 et je voudrais changer plusieur chose dessus tout d'abord le Boitier mettre un Cooler Master 690-II Advanced, changer aussi l'alime mettre une GX Power - 550W ou
Corsair GS - 600Wje ne sais toujours pas; changer le ventirad mettre un Cooler Master V6 GT et changer de carte graphique mettre une Gigabyte GV-N450OC-1Go par contre je garderai ma carte mère et mon processeur qui est un intel core Quad Q8200 voila
Trouver vous sa bien ?
Me conseiller vous autre chose ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mise a jour du Hardware
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Personnellement , je trouve pas ça trop utile.
Cependant , si tu veux changer de carte graphique , plus puissante , il te faut une carte mère qui tienne la route , et si tu change pas l'originale , sa va pas tenir ( a mon avis ) donc le mieux pour toi , si tu le souhaite , serais d'acheter une carte mère qui tienne la route et une carte graphique. Pour moi le reste c'est très " facultatif " ( si tu as de l'argent à gacher )
Cependant , si tu veux changer de carte graphique , plus puissante , il te faut une carte mère qui tienne la route , et si tu change pas l'originale , sa va pas tenir ( a mon avis ) donc le mieux pour toi , si tu le souhaite , serais d'acheter une carte mère qui tienne la route et une carte graphique. Pour moi le reste c'est très " facultatif " ( si tu as de l'argent à gacher )
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
Ma carte mère ne tiendrai pas le coup avec une Gigabyte GV-N450OC-1Go ?
seymoo
Messages postés
101
Statut
Membre
17
Je ne pense pas
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
Sa va fair quoi enfaite ?
seymoo
Messages postés
101
Statut
Membre
17
La carte graphique ne va pas devellopper son maximum . Elle fera en fonction de la carte mere et tu va ramer a fond sur ton pc
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
Mais je pensse que sa fonctionnerai moi, la carte mère n'est pas pourri
Pourquoi veux-tu changer l'alimentation de ton PC, elle ne fourni pas ? Et pourquoi changer le cooler, il y a surchauffe ? S'ils sont fonctionnels, ça ne sert à rien...
Pour ce qui est de la carte graphique, qu'as-tu présentement ?
Pour ce qui est de la carte graphique, qu'as-tu présentement ?