Mise a jour du Hardware
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon problème enfin ce serait plus pour des avis.
J'ai un Packard-Bell x2802 et je voudrais changer plusieur chose dessus tout d'abord le Boitier mettre un Cooler Master 690-II Advanced, changer aussi l'alime mettre une GX Power - 550W ou
Trouver vous sa bien ?
Me conseiller vous autre chose ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Voila mon problème enfin ce serait plus pour des avis.
J'ai un Packard-Bell x2802 et je voudrais changer plusieur chose dessus tout d'abord le Boitier mettre un Cooler Master 690-II Advanced, changer aussi l'alime mettre une GX Power - 550W ou
Corsair GS - 600Wje ne sais toujours pas; changer le ventirad mettre un Cooler Master V6 GT et changer de carte graphique mettre une Gigabyte GV-N450OC-1Go par contre je garderai ma carte mère et mon processeur qui est un intel core Quad Q8200 voila
Trouver vous sa bien ?
Me conseiller vous autre chose ?
Merci de votre aide.
3 réponses
-
Personnellement , je trouve pas ça trop utile.
Cependant , si tu veux changer de carte graphique , plus puissante , il te faut une carte mère qui tienne la route , et si tu change pas l'originale , sa va pas tenir ( a mon avis ) donc le mieux pour toi , si tu le souhaite , serais d'acheter une carte mère qui tienne la route et une carte graphique. Pour moi le reste c'est très " facultatif " ( si tu as de l'argent à gacher ) -
Pourquoi veux-tu changer l'alimentation de ton PC, elle ne fourni pas ? Et pourquoi changer le cooler, il y a surchauffe ? S'ils sont fonctionnels, ça ne sert à rien...
Pour ce qui est de la carte graphique, qu'as-tu présentement ? -
Pas certaine, moi non plus, que tes nouveaux composants tiennent le coup. Rendu là, j'achèterais une nouvelle machine. Tu vas te donner beaucoup de trouble et dépenser beaucoup d'argent.. probablement dans le vide.