Probleme USB

Fermé
ciral - 9 mai 2011 à 18:34
 ciral - 9 mai 2011 à 19:17
Bonjour,

mes ports USB ne reconnaissent plus les sys de stockage branché dessus comme les clefs usb ou autre... j'ai bien cherché sur le net mais pas moyen de les faire fonctionner...

dans W7 j'ai ça:

Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé USB
code 32

si qqun peut m'aider!
merci

A voir également:

6 réponses

WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
9 mai 2011 à 18:39
en général WINDOWS 7 le fait seul, demarrer, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion de phériphérique , contrôleur de bus, et la cliquez sur l'onglet représentant
--ceux oubliés, et windows vas rechercher sur le net, ok

WONDERLOV,

http://www.astrosunny-the-best-of-destiny.com/
0
windows les detecte mais ils ne marchent pas... pour lui les pilote sont a jour... je ne vois pas quoi faire...
0
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
9 mai 2011 à 18:51
essayer sur google : tous les drivers.com
0
c'est pas un pb de driver a mon avis car il marchait trés bien avant, et W7 me dit qu'ils sont a jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
9 mai 2011 à 18:56
Vérifier avec la méthode suivante :

Menu démarrer
Taper regedit dans la barre de recherche
Aller à : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR

Ensuite, double-cliquer sur " Start " et indiquer la valeur 3 ou 4 en hexadécimal selon ce que vous souhaitez comme action, en sachant que :

* la valeur "3" active la détection des périphériques de type USB

* la valeur "4" désactive la détection des dispositifs USB
0
non ça vient pas de la c'est deja sur 3 et de toutes façons ils sont détecté... j'entends un bip quand je les connect mais ils semble desactivé encore que sous le gestionnaire de périph ils sont noté comme activé...

mais bon puisqu'il me signale ça :
Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé

a mon avis il doit bien y avoir un pb dans le registre un autre truc a changer...

mais merci pour l'idée!
0