Reparer windows avec linux
deridof
-
deridof Messages postés 162 Statut Membre -
deridof Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, mon pc portable ne peut plus demarrer sous windows, malgré de nombreuses tentatives, rien a faire, mais je peut lancer linux grace a un live cd. Je voudrai donc savoir si il y avait un moyen de réparer windows sous linux.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Reparer windows avec linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
13 réponses
lorsque j'allume mon pc un message d'erreur apparait " windows a rencontré un probleme avec un peripherique connecté avec votre ordinateur " , il me propose alors 2 solution, soit de demmarer windows normalement ou alors de lancer l'outil de reparation et dans les deux ca abouti soit a un ecran noir ou a un message d'erreur assez similaire
dans ce cas aucune possibilités de réparer depuis Linux.
Même le mode sans échec n'est pas opérationnel ?
le druide sans la potion.
Même le mode sans échec n'est pas opérationnel ?
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as toujours les cd d'installations de vista tu peux faire booter le PC avec sinon fait le avec linux
non je n'ai pas le cd d'installation vista, je possede juste un cd de restauration. Et sinon comment faut il s'y prendre pour booter avec linux ?
bon j'ai essayer ce qui etait dit sur le tuto en utilisant winRE, j'arrive sur la fenetre qui propose en outre de lancer l'inivte de commande et j'utilise la commande CHKDSK, l'operation s'est effectuer pendant quelque heures et j'ai ensuite redemmaré le pc, mais toujours le meme probleme de demarage. Que faire ? je seche la ^^.