j'ai un gros problème dont je n'arrive pas a trouver une solution, après avoir épuisé les forums d'entraide je ne sais plus quoi faire mon problème le voici:
ce matin mon anti virus (AVG) me dit qu'il a détecter une menace du au fait que j'avais essayer d'installer un pack de codecs pour lire les fichiers mkv, lorsque j'essaye de deleté cette menace je perd automatiquement mon arrière plan et toutes les icônes de mon bureau,
et après avoir deleté le virus je redémarre et tente d'accéder a nouveau a mon bureau et la mon arrière plan a disparu laissez place a ce fameux écran noir mais la n'est pas le problème, lorsque je vais dans le menu démarrer tout les dossiers sont vide et les icônes des programmes installé ont disparu et lorsque j'essaye d'accéder a "mes documents" idem, alors en chipotant de gauche a droite je découvre que tout les icônes de mon bureau et les dossiers qui ont disparu sont caché je ne comprend pas comment cela a pu arriver pour l'instant j'ai tout sauvegarder sur mon DDE ,,,
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.