Plus du tout de son sur mon pc

nicola68100 -  
 nicola68100 -
Bonjour,

Le probème persistait depuis plusieurs mois : le son se coupait de temps à autres, et revenait aussi de temps en temps, sans que je n'aies à faire quoi que ce soit. Seulement aujour'hui, cela fait plus d'un mois que je n'ai absolument plus aucun son qui sort de mon ordi (sauf quelques fois la musique Windows de démarraage). POurriez-vous m'aider ?

Je vous remerice par avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, c'est quoi comme pc?
0
simon941710 Messages postés 122 Statut Membre 34

Si ta encore les pilotes de ta carte son ou de ta carte mère ( si la carte son y est intégré ) , réinstalle le pilote sa ne prend pas beaucoup de temps. J'ai eu un problême de son a peu près similaire et sa a marché
0
Utilisateur anonyme

Oui ce sont les premières chose a faire, sauf ci c'est un acer.
0
nicola68100

Alors je ne sais pas si j'ai fait ce que vous me dites : j'ai été dans gestionnaire de périphérique, "contrôleurs audio, video et jeu", puis mis à jour le pilote de "realtek high definition audio". On me précise que la version de l'ordi est la plusà jour. Le son n'est pas revenu.
0
simon941710 Messages postés 122 Statut Membre 34

Non normalement tu a un cd qui a été fournit lorsque tu a acheté ton PC
0
nicola68100

merci à vous 2 pour votre précieuse aide ! Après mise à jour des pilotes depuis le site VIAO, tout refonctionne !

Merci encore !
0
nicola68100

Salut,

C'est un SONY VAIO. Je ne sais pas trop de quelles infos tu as besoin donc je te donne tout ce dont j'ai connaissance :

SONY VAIO (modèle PCG 5J5M)
Windows VISTA Edition Familiale
Intel Centrino Core Duo

D'avance merci!
0