Problème d'affichage d'écran video
alexandre
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur "Fujitsu Siemens " et un écran "Philips" tout allais bien j'ai télécharger les drivers et comme la resolution de l'ordinateur a 800x600 étai trop grosse j'ai mis la 1200x1000 mais après cela m'as mis : "Ne peux pas afficher ce mode video . Choisir entrée d'affichage 1280x1024. J'ai appuyé sur echap pour quitter mais la fenetre de paramètre ces quitter donc je n'arrive plus a configurer la taille de l'écran d'avant .
Merci.
Merci.
8 réponses
-
-
-
alors faire un clic droit sur le bureau, propriété, et résolution d'ecran.
je ne me souviens pas biens des nom exact, car je suis passé sous seven -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu ne peux pas voir l'ecran? car la fenetre qui s'ouvre est hors champ c'est ca?
-
Nan je peux rien voir du tout parce que la résolution est trop grand par apport à l'écran donc il ne peux pas du tout l'afficher
-
hum, si rien ne s'affiche... je peux pas t'aider...
j'avais une solution a te proposer si a cause de la résolution les fenêtre étaient hors champs de vision, pour choper la fenêtre de configuration de résolution d'écran... mais la... je sais pas... -
Mais En fait c'est juste quand Windows commence par contre au début l'écran marche y'a Fujitsu siemens et Windows Xp qui s'affiche s'est Après qu'il dit non