Invitation ami sur un compte pas encore créé

abyss -  
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,

Je donné mon adresse mail à une personne, mais je me suis trompé dans l'adresse, je lui ai donné l'adresse hotmail.com au lieu de live.fr, bref j'ai réussi à créer mon adresse en hotmail.com, mais comme la personne dont je n'ai pas le mail, ni aucun autre contact, m'a invité sur msn avant d'avoir créé mon adresse, je ne la retrouve pas, y'a t il un moyen de retrouver cette invitation et du coup son contact ?

Merci :)

A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu envoies un mail à la personne dont tu as malencontreusement donné l'adresse, et tu pries.
0
abyss

oui mais j'ai pas son adresse ... :(
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

ben tu sais quelle adresse tu as donné?
0
abyss

oui, je lui ai donné une adresse qui n'existait pas, que je viens juste de créer mais comme la personne m'a rajouté dans ses contacts avant que je créé ce compte et bien je ne la trouve pas ...
0

ben si l'adresse que tu lui a donné n'existe pas, elle a reçu un message d'erreur quand elle a voulu t'ajouter à ses contacts msn.
sinon, si l'adresse existe, tu peux faire ce que je te disais dans ma première réponse.
0
abyss

L'adresse n'existait pas, puisque j'ai réussi à la créer ... comme tu dis me reste plus qu'a prier que la personne refasse sa demande ...
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Sinon, dans les options, tu peux voir les personnes qui t'ont dans leurs contacts.
Et après prier pour que cette personne t'ai rentré après la création.
0