Impossible de reinstaler window xp

biloutt66 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour voila je vosu explique mon probelme j ai formater mon ordinateur et quand j essaye de réinstaller windows xp a la moitier du telechargement il me mais ecran avec ecri impossible d instaler se fichier echape pour ignorer entré pour continuer image systeme. mais a chaque fois sa revien et mon ordinateur redemare que faire merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

Salut ,

peut être que le disque est endommagé et ton pc n'arrive pas à accéder à certaines parties nécessaires pour l'installation de XP . Grave en un autre avec une nouvelle image ( ou l'ancienne si tu es certain qu'elle marche ) .

Cordialement
0
biloutt66

merci de ta reponse mais quese que tu appele par grave s en un autre avec une nouvelle image ?desolé je suis pas doué en informatique
0

l'image d'un disque par exemple , c'est tout le contenu du disque sous la forme d'un seul fichier ( .iso , .nrg , .mds etc .. )
Cette image , il faut la graver sur un CD . Je t'ai éclairé ou pas du tout ?
Ton CD de Windows est un officiel ou un fait maison ?
0
biloutt66

je comprend mieux ces pas un officiel on me la prété ces graver donc si jai bien compri faut que je grave une image dessu mais que doi je faire au juste merci de ton aide
0

oui il faut graver une nouvelle image de Windows sur un nouveau CD ! Ou alors demande à ton ami qu'il te redonne l'image et tu la grave ensuite .
Le problème que tu décrit m'est arrivé souvent avec des vieux CD's de XP donc je pense que ça vient de là .
0
biloutt66

ok et comment faire si je ve le faire moi meme je pe la telecharger d internet l image ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

la seule solution c'est de te faire prêter un cd d'xp en bon état, et si c'est pareil essayes avec un autre lecteur cdrom.
0