Impossible de reinstaler window xp
biloutt66
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour voila je vosu explique mon probelme j ai formater mon ordinateur et quand j essaye de réinstaller windows xp a la moitier du telechargement il me mais ecran avec ecri impossible d instaler se fichier echape pour ignorer entré pour continuer image systeme. mais a chaque fois sa revien et mon ordinateur redemare que faire merci de votre aide
bonjour voila je vosu explique mon probelme j ai formater mon ordinateur et quand j essaye de réinstaller windows xp a la moitier du telechargement il me mais ecran avec ecri impossible d instaler se fichier echape pour ignorer entré pour continuer image systeme. mais a chaque fois sa revien et mon ordinateur redemare que faire merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de reinstaler window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut ,
peut être que le disque est endommagé et ton pc n'arrive pas à accéder à certaines parties nécessaires pour l'installation de XP . Grave en un autre avec une nouvelle image ( ou l'ancienne si tu es certain qu'elle marche ) .
Cordialement
peut être que le disque est endommagé et ton pc n'arrive pas à accéder à certaines parties nécessaires pour l'installation de XP . Grave en un autre avec une nouvelle image ( ou l'ancienne si tu es certain qu'elle marche ) .
Cordialement
merci de ta reponse mais quese que tu appele par grave s en un autre avec une nouvelle image ?desolé je suis pas doué en informatique
l'image d'un disque par exemple , c'est tout le contenu du disque sous la forme d'un seul fichier ( .iso , .nrg , .mds etc .. )
Cette image , il faut la graver sur un CD . Je t'ai éclairé ou pas du tout ?
Ton CD de Windows est un officiel ou un fait maison ?
Cette image , il faut la graver sur un CD . Je t'ai éclairé ou pas du tout ?
Ton CD de Windows est un officiel ou un fait maison ?