Comment choisir sa mémoire (ram)
Résolu
hollyspirit
Messages postés
151
Statut
Membre
-
pereternet Messages postés 12 Statut Membre -
pereternet Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne avec un PC super config. à 6 coeurs et ATI 6970 2GO
J'ai le choix entre G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC19200 PI Series CAS 8 (2400 mhz et 2*2GO)
et pour le même prix G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9 (2000mhz et 4*2GO)
sur quelle choix vous arrêteriez vous ? merci....
(PC de jeu)
Je tourne avec un PC super config. à 6 coeurs et ATI 6970 2GO
J'ai le choix entre G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC19200 PI Series CAS 8 (2400 mhz et 2*2GO)
et pour le même prix G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9 (2000mhz et 4*2GO)
sur quelle choix vous arrêteriez vous ? merci....
(PC de jeu)
A voir également:
- Comment choisir sa mémoire (ram)
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
7 réponses
C'est quoi ton processeur ? C'est un four made in AMD ? Et quel carte mere ?
Il y a que ceux qui ne font rien que ne se trompent jamais.
Il y a que ceux qui ne font rien que ne se trompent jamais.
et ta carte mere? c'est quoi? car c'est selon sa vitesse qu'il faudra choisir.
Mais comme ca, sans savoir, j'opterai pour des memoires rapides plutot que beaucoup de mémoire, donc cas8
car si ta carte mère n'axepte pas plus que 2000 mhz, inutil de mettre du 2400
Mais comme ca, sans savoir, j'opterai pour des memoires rapides plutot que beaucoup de mémoire, donc cas8
car si ta carte mère n'axepte pas plus que 2000 mhz, inutil de mettre du 2400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt!! j'opterai pour le maximum c a d 4go puisk plus la ram est grande plus la machine a les capicités de tourner sans trop de plantage.
mais ca arrive exemple:
client novice en info dans un grand magasin avec vendeur surement plus inculte en informatique qui doit vendre sa camelote....
Avez vous remarqué que sur les pc, rien n'indique la marque de la carte mère? jamais! même le vendeur ne saurai répondre...
souvent ils vendent des pc avec marqué pintiuuum insyde en gros, carte vidéo Machin truc extra.... puis rien sur la mère...
total on se retrouve avec un moteur de porche dans un châssis de deux chevaux...
client novice en info dans un grand magasin avec vendeur surement plus inculte en informatique qui doit vendre sa camelote....
Avez vous remarqué que sur les pc, rien n'indique la marque de la carte mère? jamais! même le vendeur ne saurai répondre...
souvent ils vendent des pc avec marqué pintiuuum insyde en gros, carte vidéo Machin truc extra.... puis rien sur la mère...
total on se retrouve avec un moteur de porche dans un châssis de deux chevaux...