BUG ordi portable clear cmos
heloise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je crois que j'ai chopé un virus sur mon ordi portable compaq presario cq61, donc il s'est éteint tout seul et au démarrage, ca m'a fait "Startup Repair" pendant plusieur minutes puis un message est apparu comme quoi il n'avait pas pu reparer le probleme, en me laissait 2 options (envoyer l'erreur a windows pour plus de solution, ou ne pas envoyer) mais on pouvait pas cliquer, donc je l'ai eteint avec le bouton. et maintenant, que j'essaye de l'allumer, le bouton lumineux clignote mais l'ecran reste noir.
j'ai vu qu'un clear cmos pouvait etre la solution? quelquun peut me renseigner?
merci
je crois que j'ai chopé un virus sur mon ordi portable compaq presario cq61, donc il s'est éteint tout seul et au démarrage, ca m'a fait "Startup Repair" pendant plusieur minutes puis un message est apparu comme quoi il n'avait pas pu reparer le probleme, en me laissait 2 options (envoyer l'erreur a windows pour plus de solution, ou ne pas envoyer) mais on pouvait pas cliquer, donc je l'ai eteint avec le bouton. et maintenant, que j'essaye de l'allumer, le bouton lumineux clignote mais l'ecran reste noir.
j'ai vu qu'un clear cmos pouvait etre la solution? quelquun peut me renseigner?
merci
A voir également:
- BUG ordi portable clear cmos
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile cmos carte mère - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic