Mon pc tourne dans le vide !!!

musmus87 Messages postés 37 Statut Membre -  
musmus87 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour tout le monde
voila depuis 4 jours mon pc ne marche plus comment avant et quand je tente de le démarrer j'ai toujours un écran noir , les ventilleaux tournent dans le vide et et j'ai remarqué aussi que le bip de démarrage est disparu !!! pourriez vous m'aider SVP
A voir également:

2 réponses

blitz31 Messages postés 521 Statut Membre 50

oui effectivement si tu tourne en qualité graphique du mode sans echec c sur qu il y a un petit probleme au niveau de la CG.sur materiel.net il y en a des pas cher,mais sa serais moi j'irais voir un reparateur pour savoir ce qui ne va pas et ce qui a changer
1
musmus87 Messages postés 37 Statut Membre

oui c ce que je vais faire en tout cas je te remercie bcp pour tes réponses et bonne journée :)
0

merci a toi aussi
0

sa m'étais arrivé et désolé de te dire sa mais moi ct la carte mere qui étais grillée

dsl

RIP
0

j'ai cru que cela vient de la carte graphique :(
0

je pense que ma carte mère est encore vivante car quand je retire ma carte graphique et j'allume mon pc elle me signal (avec des bips continu ) donc a votre a vis cela vient de quoi ?? carte graphique ???
0

a éffectivement si il y a des bip c que le bios fonctionne encore donc le pb de la carte mere est écartée,il y a un ventilo sur la CG?
0

oui c ca il ya un ventilo ci dessous de ma carte graphique (nvidia geforce4MX440 )
0

il tourne?
0