PC beug et plante - Rapport ZHPDiag bloqué

Résolu/Fermé
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
john cena 34 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

demande de l'aide pour john cenna 34
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21977427-mon-pc-bug-et-tres-lent-chaque-jour#74

demande de l'aide
- USBFix passé
- rapport ZHPScan passé = message => WARNING : Aucun antivirus et parefeu ne semble protéger votre système
http://cjoint.com/11mi/AEisDMG8Ndw.htm

merci
à+
A voir également:

116 réponses

john cena 34 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je desactive mon antivirus ?? quand j'ai cliqué sur pre scan mon antivirus ma di que yavé un trojan et sa la suprimé
0
Utilisateur anonyme

ben forcement c'est pour ca que je demande de le desactiver le temps qu'il fasse son travail
0
john cena 34 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment je le desactive j'ai lanti virus de sfr
0
Utilisateur anonyme

desinstalle-le je te ferais installer quelque chose de mieux , un vrai antivirus quoi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sfr n'est pas un vrai anti virus ? donc si je déesistalle lanti virus j'aurai plus de parefeu et le parefeu windows est nul donc il faudré que j'en réeinstalle 1
0
Utilisateur anonyme

ben il vaut pas grand chose non......;
0

ya quoi comme bon anti virus et parefeu a installer ??
0
Utilisateur anonyme

desinfectons d'abord
0

d'accord je vais le faire desolé j'avé un orage j'ai du eteindre mon pc
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0

vous etes la pour que j'analyse ? car je v pas attendre 1 nuit sans anti vIrurs :)
0
Utilisateur anonyme

ben oui je suis là :)
0

ben j'ai suprimé l'anti virus mes j'ai telecharger pre scan et sa ma mis erreur aplication donc sa a pas marché
0

a si c'est bon tener http://cjoint.com/11mi/AEmxqGF5oAB.htm
0
Utilisateur anonyme

oui ? ^^
0

il faut que je telecharge quoi maintenent ??? quel anti virus et quel parefeu
0
Utilisateur anonyme

selectionne ce texte en gras :

folder::
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy

puis lance Pre_Script qui vient de s'installer sur ton bureau

ensuite poste le contenu de Pre_Script.txt
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
0

je le selectionne comment et ou ?
0
Utilisateur anonyme

tu le mets en surbrillance avec ta souris le texte en gras , puis tu fais ctrl+c ou clic droit copier ensuite tu lances Pre_Script (le petit parchemin sur fond noir) normalement
0

je le trouve pas c dans le disque dur ?? car je copie mais je trouve pas
0