Résolution sur la configuration windows

Fermé
patmat - 9 mai 2011 à 09:22
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 9 mai 2011 à 20:48
Bonjour, à chaque fois que j'allume mon pc , il y a une installation de configuration de windows qui s'installe et bloque toutes manipulations . Celà se fait aussi à chaque fois que je veux éteindre mon pc . Pouvez vous m'expliquer comment faire pour éviter tout les problèmes que je rencontre . Merci d'avance...Martine

A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
9 mai 2011 à 20:48
C'est une installation de mise à jour. Il est normal que lorsque l'ordinateur télécharge et installe des mises à jour, il termine leur configuration lorsqu'on éteint l'appareil et à son démarrage...

Toutefois...

Il y a eu des problèmes avec certaines d'entres elles en avril... Elles terminent leur configuration à chaque démarrage mais échouent. Pour régler le problème, il suffit de démarrer en mode sans échec, les mises à jour échoueront définitivement, puis de redémarrer normalement. Ensuite, on fait rouler Windows Update pour refaire les mises à jour.
0