Disque dur interne ne répond pas dès fois ...
novas91000
Messages postés
23
Statut
Membre
-
novas91000 Messages postés 23 Statut Membre -
novas91000 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
comme le titre l'indique mon disque dur interne ne répond pas quelque fois par exemple lors du manipulation sur le pc dés fois le pc se fige, je ne peut plus rien faire à part bouger la souris et ce durant 30 sc et pendant ce temps mon disque dur tourne à fond (je l'entend prendre de la vitesse de rotation) !
le disque et neuf ainsi que le câble S-ATA.
D'autre part j'ai reçut un message de Windows me disant qu'il n'a pas put accéder au disque dur pendant un moment.
Que faire ?
Mon disque dur est un :
WDC WD2001FASS-00W2B0 ATA Device (Western digital) 2To
Merci pour votre aide
comme le titre l'indique mon disque dur interne ne répond pas quelque fois par exemple lors du manipulation sur le pc dés fois le pc se fige, je ne peut plus rien faire à part bouger la souris et ce durant 30 sc et pendant ce temps mon disque dur tourne à fond (je l'entend prendre de la vitesse de rotation) !
le disque et neuf ainsi que le câble S-ATA.
D'autre part j'ai reçut un message de Windows me disant qu'il n'a pas put accéder au disque dur pendant un moment.
Que faire ?
Mon disque dur est un :
WDC WD2001FASS-00W2B0 ATA Device (Western digital) 2To
Merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur interne ne répond pas dès fois ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut, j'avais eu un problème semblable sur un de mes PC, parfois le DD tournait à fond, le tout accompagné d'un frizz total... J'ai testé ce même DD sur un autre pc sans problèmes, mais peu après ma carte mère a grillé...
Je te conseille donc de tester ton DD ailleurs voir si le problème viens réellement de là, essayes aussi de le brancher sur un autre port SATA de ta CM, sinon ben... j'espère que ton pc ne finira pas comme le mien !
Je te conseille donc de tester ton DD ailleurs voir si le problème viens réellement de là, essayes aussi de le brancher sur un autre port SATA de ta CM, sinon ben... j'espère que ton pc ne finira pas comme le mien !
novas91000
Messages postés
23
Statut
Membre
Je vais changer de port S-ATA mais il me semble l'avoir déjà fait mais bon :/