Backup .lua Angry birds

Julie M. Messages postés 33 Statut Membre -  
Julie M. Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour ,

J'ai utilisé un logiciel sur mon Nexus One pour créer un "backup" de mon jeu Angry Birds Season. J'ai le fichier .lua sur mon ordinateur de bureau.

J'ignore toutefois OÙ ré-intégrer ce fichier dans mon nouveau mobile (un autre Nexus One). Si je le copie tout simplement sur la carte SD, le logiciel de restauration que j'ai ne le trouve pas...

J'aimerais savoir et comment installer ce fichier pour que le tout se réinstalle.

Merci!

Julie xx

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut
Désolé mais je compte,pas te répondre favorablement
Pourquoi ?
Parce que ton histoire sent le piratage d'application a plein nez
Donc non je ne vais pas encourager ce genre de pratique
Soit tu le télécharge légalement et tout ira bien
Ou soit tu joue la carte du vole de propriété intellectuel
Mais la personne va te répondre
0
Julie M. Messages postés 33 Statut Membre 21

Merci de ton commentaire, mais saches que je n'ai pas besoin de "pirater" un jeux....GRATUIT. ( sur Android)

J'ai changé un nexus pour une autre modèle identique à cause d'une mauvais fonctionnement, et je ne voulais pas perdre toutes mes données du jeux.

J'ai d'ailleurs et finalement trouvé toutes les explications DIRECTEMENT sur le SITE ANGRYBIRDS.COM ; pas mal pour un site qui encouragerait ses propres membres...à les pirater???

Je te conseille de mieux te renseigner avant d'envoyer librement, et sans fondement de tels propos.

Je te donnes maintenant le défi de te montrer respectueux, en t'excusant. En as-tu le courage?
0