Je ne peut plus ouvrir windows
Résolu
mary35
Messages postés
81
Statut
Membre
-
mary35 Messages postés 81 Statut Membre -
mary35 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme qu'an j'ouvre mon ordinateur il y a une fenettre qui souvre
et cest écrit EXPLORATEUR WINDOWS A CESSÉ DE FONTIONNER et ont demande rechercher une solution en ligne ou redemarrer le programe mais j'ai éssayé les deux mais rien
ne marche la fenetre revien et je ne peut pas aller dans aucun programes
Pouvez vous m'aider
merci
vista
et cest écrit EXPLORATEUR WINDOWS A CESSÉ DE FONTIONNER et ont demande rechercher une solution en ligne ou redemarrer le programe mais j'ai éssayé les deux mais rien
ne marche la fenetre revien et je ne peut pas aller dans aucun programes
Pouvez vous m'aider
merci
vista
A voir également:
- Je ne peut plus ouvrir windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour Mary.
° Cliques en haut de ton message sur signaler. Puis cliques sur mauvais forum.
Demandes que ton message soit mis sur le forum virus/sécurité pour une désinfection complète assistée par un(e) helpeur.
Il y a quelques jours Malwarebytes t'a nettoyé le pc mais tu retrouves le problème en pire c'est que le pc a encore une infection cachée qui n'est pas partie. Bon courage.
Essaie de refaire un nettoyage rapide Malwarebytes si ça marche.
Mais fais nettoyer le pc sur le forum virus/sécurité.
° Et pour ouvrir explorateur clique sur Ctrl+Alt+Suppr puis gestionnaire des tâches puis processus.
Si tu vois explorer.exe clique droit dessus puis arrêter le processus. attendre qu'il disparaisse de la liste (comme le pc est bloqué attends 10 minutes).
Dans l'onglet application clique en bas à droite sur nouvelle tâche.
Dans la fenêtre qui s'ouvre écris explorer.exe puis clique sur OK.
Que ça marche ou pas fais nettoyer le pc complètement.
° Cliques en haut de ton message sur signaler. Puis cliques sur mauvais forum.
Demandes que ton message soit mis sur le forum virus/sécurité pour une désinfection complète assistée par un(e) helpeur.
Il y a quelques jours Malwarebytes t'a nettoyé le pc mais tu retrouves le problème en pire c'est que le pc a encore une infection cachée qui n'est pas partie. Bon courage.
Essaie de refaire un nettoyage rapide Malwarebytes si ça marche.
Mais fais nettoyer le pc sur le forum virus/sécurité.
° Et pour ouvrir explorateur clique sur Ctrl+Alt+Suppr puis gestionnaire des tâches puis processus.
Si tu vois explorer.exe clique droit dessus puis arrêter le processus. attendre qu'il disparaisse de la liste (comme le pc est bloqué attends 10 minutes).
Dans l'onglet application clique en bas à droite sur nouvelle tâche.
Dans la fenêtre qui s'ouvre écris explorer.exe puis clique sur OK.
Que ça marche ou pas fais nettoyer le pc complètement.
Ok oui jessai sa mais sa bloque tout je peut pas aller sur le site je ne peut pas acceder a internet présentement je suis sur un portable
Et mon pc cest un ACER
Merci
Et mon pc cest un ACER
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question