Mettre une image dans un forum
tnemmoc
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ExTaZziE Messages postés 63 Statut Membre -
ExTaZziE Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre une image dans un forum de discussion mais je n'y arrive pas.
Voilà ce que j'ai fait.
J'ai hébergé l'image en question puis j'ai copier/ coller l'URL mais ce n'est pas l'image qui apparait c'est l' URL.
Quelqu'un me dit de faire un clic droit sur l'image et de le placer entre deux parenthèses
( img) (/img) J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je dois faire.
Merci à l'avance
Je voudrais mettre une image dans un forum de discussion mais je n'y arrive pas.
Voilà ce que j'ai fait.
J'ai hébergé l'image en question puis j'ai copier/ coller l'URL mais ce n'est pas l'image qui apparait c'est l' URL.
Quelqu'un me dit de faire un clic droit sur l'image et de le placer entre deux parenthèses
( img) (/img) J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je dois faire.
Merci à l'avance
A voir également:
- Mettre une image dans un forum
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Essaies de cette façon: [img]le lien de ton image[*/img], sans etoile ni espace entre /img et le crochet c'est juste pour te montrer parce que si je mets les crochets sans etoile tu ne les verras pas...
Luke.
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
Essaies de cette façon: [img]le lien de ton image[*/img], sans etoile ni espace entre /img et le crochet c'est juste pour te montrer parce que si je mets les crochets sans etoile tu ne les verras pas...
Luke.
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
Bonjour, quel hébergeur avez vous utilisé ? ImageShack est un très bon hébergeur gratuit, sur lequel il vaut mieux avoir un compte de façon à obtenir un lien direct vers l'image ou encore une miniature pour forum, permettant de l'afficher en miniature sur le site/forum en question.
PS : Si le forum est de ForumActif, il y à un moyen plus simple pour afficher la miniature directement.
Cordialement,
ExTaZziE
PS : Si le forum est de ForumActif, il y à un moyen plus simple pour afficher la miniature directement.
Cordialement,
ExTaZziE
Merci pour vos réponses. Oui en effet j'ai utiliser ImageShack. Quelle est donc cette méthode plus facile dont vous parlez.
Bonjour, donc pour ce qui est de ImageShack, il est préférable d'avoir un compte (Que vous pouvez créer gratuitement en 2minutes). Ensuite, il suffit d'héberger l'image et prendre le lien "Miniature pour forum" ou quelque chose comme ça.
Pour les forums sur la base de donnée de ForumActif, il suffit de créer un nouveau message, et de regarder la barre se trouvant tout en haut du message (Avec les icônes) Et prendre celui ci :
http://www.noelshack.com/upload/788065665552_20110509_095146.png
Il vous suffira ensuite d'ajouter le lien de votre image héberger et le coller à côté du symbole infinie "?".
Le forum sur lequel vous voulez mettre votre image n'est pas forcement de
ForumActif.
Cordialement,
PS : Les miniatures ne fonctionnent pas sur le site de comment ça marche.
Pour les forums sur la base de donnée de ForumActif, il suffit de créer un nouveau message, et de regarder la barre se trouvant tout en haut du message (Avec les icônes) Et prendre celui ci :
http://www.noelshack.com/upload/788065665552_20110509_095146.png
Il vous suffira ensuite d'ajouter le lien de votre image héberger et le coller à côté du symbole infinie "?".
Le forum sur lequel vous voulez mettre votre image n'est pas forcement de
ForumActif.
Cordialement,
PS : Les miniatures ne fonctionnent pas sur le site de comment ça marche.