A voir également:
- Virus TR/Drop.Swizzor.S
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
107 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 03:01
17 mai 2011 à 03:01
je ne sais pas en tout cas ca te permettra d'avoir un pc propre et de toute facons c'est conseillé , vois aussi sur windows update voir s il te manque pas des mises à jour....internet explorer 9 si non present , etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout fait mais toujours le même problème ...
J'ai même télécharger Mc Afee & lorsque j'ai du le supprimer (j'ai utilisé un logiciel pour le supprimer ... ) , mon ordi a bloqué au redémarrage, il y eut une analyse des fichiers & rien n'a été supprimé donc j'ai du supprimé l'antivirus "manuellement" ...
J'ai même télécharger Mc Afee & lorsque j'ai du le supprimer (j'ai utilisé un logiciel pour le supprimer ... ) , mon ordi a bloqué au redémarrage, il y eut une analyse des fichiers & rien n'a été supprimé donc j'ai du supprimé l'antivirus "manuellement" ...
j'ai pas fait exprès, c'était lorsque j'ai mis à jour adobe ... Mais après je l'ai désinstallé quoi ^^
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 01:15
18 mai 2011 à 01:15
regarde plus haut y a un lien pour virer proprement les antivirus
oé c'est bon mais j'ai toujours le même problème avec le clavier ...
Là, pour tester, j'essaye de passer au clavier anglais avec Alt + Shift mais ça ne marche non plus pas ... Enfin le clavier reste en "mode" français (alors que sur mon autre ordi, j'ai réussi ... ) Donc c'est qu'il y a bien un problème quoi =/ ...
Là, pour tester, j'essaye de passer au clavier anglais avec Alt + Shift mais ça ne marche non plus pas ... Enfin le clavier reste en "mode" français (alors que sur mon autre ordi, j'ai réussi ... ) Donc c'est qu'il y a bien un problème quoi =/ ...
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 01:57
18 mai 2011 à 01:57
tu as une touche "Fn" ecrite en bleu foncé sur le clavier ?
G3и-н@¢км@и......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
G3и-н@¢км@и......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 02:19
18 mai 2011 à 02:19
c'est ma signature ^^
donc si tu fais simultanement en restant appuyé sur Fn ca devrait ecrire "toujours " au lieu de t64164rs
donc si tu fais simultanement en restant appuyé sur Fn ca devrait ecrire "toujours " au lieu de t64164rs
oé quand je reste appuyé sur "fn" puis sur les touches en question, c'est bon, ça marche mais comment faire pour que je n'ai pas besoin d'appuyer sur 'fn' ... ?!!
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 14:29
18 mai 2011 à 14:29
il faudrait essayer "Fn" + quelquechose simultanement puis relacher les deux et essayer
ahhhh c'est bon , j'ai réussi en cherchant
Il fallait juste maintenir la touche "inser" & "fn" & c'est bon ;)
Il fallait juste maintenir la touche "inser" & "fn" & c'est bon ;)