Virus TR/Drop.Swizzor.S

rogerio01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un problème.

J'ai lancé une analyse sur Antivir & il m'a détecté un virus nommé : TR/Drop.Swizzor.S

Puis j'ai essayé de l'enlever en appuyant sur "Tout réparer" mais l'antivirus a essayé de chercher une solution sans (je pense la trouver). Enfin lorsque j'essayais d'écrire un 'm' par exemple, il y avait un '-' qui apparaissait (& ce n'est pas la seule touche qui pose problème ... )

Je ne sais pas, si c'est lié au virus mais bon ... Je précise que l'ordi en question est sous Windows 7 ...

A voir également:

107 réponses

rogerio01

oK faire tout ca règlera le problème ?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas en tout cas ca te permettra d'avoir un pc propre et de toute facons c'est conseillé , vois aussi sur windows update voir s il te manque pas des mises à jour....internet explorer 9 si non present , etc....
0
rogerio01

Total space cleaned: 0 bytes
0
rogerio01

Rapport DelFixSuppr ;

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijICfRn9z.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est ok :)
0
rogerio01

java

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijr0EPKe4.txt
0
Utilisateur anonyme

et ben ! y'avait des restes !^^
0
rogerio01

J'ai tout fait mais toujours le même problème ...

J'ai même télécharger Mc Afee & lorsque j'ai du le supprimer (j'ai utilisé un logiciel pour le supprimer ... ) , mon ordi a bloqué au redémarrage, il y eut une analyse des fichiers & rien n'a été supprimé donc j'ai du supprimé l'antivirus "manuellement" ...
0
Utilisateur anonyme

et tu as installé McAfee pourquoi
0
rogerio01

j'ai pas fait exprès, c'était lorsque j'ai mis à jour adobe ... Mais après je l'ai désinstallé quoi ^^
0
Utilisateur anonyme

regarde plus haut y a un lien pour virer proprement les antivirus
0
rogerio01

oé c'est bon mais j'ai toujours le même problème avec le clavier ...

Là, pour tester, j'essaye de passer au clavier anglais avec Alt + Shift mais ça ne marche non plus pas ... Enfin le clavier reste en "mode" français (alors que sur mon autre ordi, j'ai réussi ... ) Donc c'est qu'il y a bien un problème quoi =/ ...
0
Utilisateur anonyme

tu as une touche "Fn" ecrite en bleu foncé sur le clavier ?

G3и-н@¢км@и......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
0
rogerio01

oui j'ai une touche 'fn' à côté du 'alt' (j'ai pas compris la dernière phrase lol )
0
Utilisateur anonyme

c'est ma signature ^^

donc si tu fais simultanement en restant appuyé sur Fn ca devrait ecrire "toujours " au lieu de t64164rs
0
rogerio01

oé quand je reste appuyé sur "fn" puis sur les touches en question, c'est bon, ça marche mais comment faire pour que je n'ai pas besoin d'appuyer sur 'fn' ... ?!!
0
Utilisateur anonyme

mets un poids dessus ^^ non je rigole :)

ca m'est arrive une fois un truc comme ca , j'avais installé windows 7 sur un pc qui datait de 2002 le bios etait pas à jour et le systeme comprenait plus rien
0
rogerio01

mais moi, c'était le windows 7 de base quand j'ai acheté le pc ...

Jpeux faire quoi alors ... ?
0
Utilisateur anonyme

il faudrait essayer "Fn" + quelquechose simultanement puis relacher les deux et essayer
0
rogerio01

justement ... Mais quel autre touche ... ?
0
rogerio01

quelle*
0
rogerio01

ahhhh c'est bon , j'ai réussi en cherchant

Il fallait juste maintenir la touche "inser" & "fn" & c'est bon ;)
0
rogerio01

J'aurai vite une question :

Comme pare-feu, j'ai mis celui de windows mais comme anti-spyware, que puis-je mettre ? Enfin quel est le mieux .. ?
0