Virus TR/Drop.Swizzor.S

Fermé
rogerio01 - 8 mai 2011 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 02:42
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un problème.

J'ai lancé une analyse sur Antivir & il m'a détecté un virus nommé : TR/Drop.Swizzor.S

Puis j'ai essayé de l'enlever en appuyant sur "Tout réparer" mais l'antivirus a essayé de chercher une solution sans (je pense la trouver). Enfin lorsque j'essayais d'écrire un 'm' par exemple, il y avait un '-' qui apparaissait (& ce n'est pas la seule touche qui pose problème ... )

Je ne sais pas, si c'est lié au virus mais bon ... Je précise que l'ordi en question est sous Windows 7 ...

A voir également:

107 réponses

oK faire tout ca règlera le problème ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 03:01
je ne sais pas en tout cas ca te permettra d'avoir un pc propre et de toute facons c'est conseillé , vois aussi sur windows update voir s il te manque pas des mises à jour....internet explorer 9 si non present , etc....
0
Total space cleaned: 0 bytes
0
Rapport DelFixSuppr ;

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijICfRn9z.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 19:42
c'est ok :)
0
java

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijr0EPKe4.txt
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 20:37
et ben ! y'avait des restes !^^
0
J'ai tout fait mais toujours le même problème ...

J'ai même télécharger Mc Afee & lorsque j'ai du le supprimer (j'ai utilisé un logiciel pour le supprimer ... ) , mon ordi a bloqué au redémarrage, il y eut une analyse des fichiers & rien n'a été supprimé donc j'ai du supprimé l'antivirus "manuellement" ...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 00:35
et tu as installé McAfee pourquoi
0
j'ai pas fait exprès, c'était lorsque j'ai mis à jour adobe ... Mais après je l'ai désinstallé quoi ^^
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 01:15
regarde plus haut y a un lien pour virer proprement les antivirus
0
oé c'est bon mais j'ai toujours le même problème avec le clavier ...

Là, pour tester, j'essaye de passer au clavier anglais avec Alt + Shift mais ça ne marche non plus pas ... Enfin le clavier reste en "mode" français (alors que sur mon autre ordi, j'ai réussi ... ) Donc c'est qu'il y a bien un problème quoi =/ ...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 01:57
tu as une touche "Fn" ecrite en bleu foncé sur le clavier ?

G3и-н@¢км@и......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
0
oui j'ai une touche 'fn' à côté du 'alt' (j'ai pas compris la dernière phrase lol )
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 02:19
c'est ma signature ^^

donc si tu fais simultanement en restant appuyé sur Fn ca devrait ecrire "toujours " au lieu de t64164rs
0
oé quand je reste appuyé sur "fn" puis sur les touches en question, c'est bon, ça marche mais comment faire pour que je n'ai pas besoin d'appuyer sur 'fn' ... ?!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 03:14
mets un poids dessus ^^ non je rigole :)

ca m'est arrive une fois un truc comme ca , j'avais installé windows 7 sur un pc qui datait de 2002 le bios etait pas à jour et le systeme comprenait plus rien
0
mais moi, c'était le windows 7 de base quand j'ai acheté le pc ...

Jpeux faire quoi alors ... ?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 14:29
il faudrait essayer "Fn" + quelquechose simultanement puis relacher les deux et essayer
0
justement ... Mais quel autre touche ... ?
0
quelle*
0
ahhhh c'est bon , j'ai réussi en cherchant

Il fallait juste maintenir la touche "inser" & "fn" & c'est bon ;)
0
J'aurai vite une question :

Comme pare-feu, j'ai mis celui de windows mais comme anti-spyware, que puis-je mettre ? Enfin quel est le mieux .. ?
0