A voir également:
- Virus TR/Drop.Swizzor.S
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
107 réponses
le problème c'est que mon ordi (& donc ma sourit) fonctionne par Bluetooth donc si je retire le clavier, la souris ne fonctionnera plus non plus ...
euh nan ... Mais si c'était un problème de piles, toutes les touches ne devraient plus fonctionner, nan ... ?
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 02:27
11 mai 2011 à 02:27
ca j'en sais rien !!!
y'a rien qui emet des ondes à coté telephone portable ou autre ?
y'a rien qui emet des ondes à coté telephone portable ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai changé les piles, toujours le même problème ...
Mais certaines touches ont changé ... Ya 2 jours, je tapais le 'p' , ça me tappait un '-' alors que maintenant lorsque j'appuie sur la touche 'p' , ça m'affiche une '*' ...
Mais certaines touches ont changé ... Ya 2 jours, je tapais le 'p' , ça me tappait un '-' alors que maintenant lorsque j'appuie sur la touche 'p' , ça m'affiche une '*' ...
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 11:52
11 mai 2011 à 11:52
hello regarde si ceci est bon :
Panneau de config/options regionales/option regionales et linguistiques
Panneau de config/options regionales/option regionales et linguistiques
c'était pas exactement comme ça sur windows 7 mais j'ai regardé, tout est bon, en français ... Mais ça ne marche toujours pas ...
je vais le faire ...
Là, j'avais des mises à jour à effectuer (car j'ai éteint le pc) mais il n'a même pas réussi à les faire ...
Là, j'avais des mises à jour à effectuer (car j'ai éteint le pc) mais il n'a même pas réussi à les faire ...
les claviers avec fils ne fonctionnent pas sur mon ordi ... Alors j'ai pris la prise Bluetooth du clavier & de la souris & je l'ai mise sur le pc portable. Là, le pilote de périphérie s'installe & toutes les touches du claviers fonctionnent correctement ...
Alors je remets la prise Bluetooth sur le pc qui déconnait & là, toujours rien & il y a écrit que le pilote de périphérique n'a pas pu être installé (comme sur l'image que j'ai ajoutée en commentaire ... )
Alors je remets la prise Bluetooth sur le pc qui déconnait & là, toujours rien & il y a écrit que le pilote de périphérique n'a pas pu être installé (comme sur l'image que j'ai ajoutée en commentaire ... )
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 23:44
12 mai 2011 à 23:44
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\windows\System32\oem\RunCMD_X64.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\windows\System32\oem\RunCMD_X64.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 16:07
13 mai 2011 à 16:07
Télécharge SEAF.exe de C_XX
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre va s'ouvrir .
*Tape RunCMD_X64.exe
dans cette fenêtre
confirme la recherche "aussi" dans le registre et informations complementaires puis [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre va s'ouvrir .
*Tape RunCMD_X64.exe
dans cette fenêtre
confirme la recherche "aussi" dans le registre et informations complementaires puis [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 18:21
13 mai 2011 à 18:21
ok examine celui-ci sur virus total
C:\_OTL\MovedFiles\05102011_134949\C_Windows\SysNative\OEM\RunCmd_X64.exe
C:\_OTL\MovedFiles\05102011_134949\C_Windows\SysNative\OEM\RunCmd_X64.exe