Virus TR/Drop.Swizzor.S

Fermé
rogerio01 - 8 mai 2011 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 02:42
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un problème.

J'ai lancé une analyse sur Antivir & il m'a détecté un virus nommé : TR/Drop.Swizzor.S

Puis j'ai essayé de l'enlever en appuyant sur "Tout réparer" mais l'antivirus a essayé de chercher une solution sans (je pense la trouver). Enfin lorsque j'essayais d'écrire un 'm' par exemple, il y avait un '-' qui apparaissait (& ce n'est pas la seule touche qui pose problème ... )

Je ne sais pas, si c'est lié au virus mais bon ... Je précise que l'ordi en question est sous Windows 7 ...

A voir également:

107 réponses

le problème c'est que mon ordi (& donc ma sourit) fonctionne par Bluetooth donc si je retire le clavier, la souris ne fonctionnera plus non plus ...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 02:02
t'as essayé avec des piles neuves ?
0
euh nan ... Mais si c'était un problème de piles, toutes les touches ne devraient plus fonctionner, nan ... ?
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 02:27
ca j'en sais rien !!!

y'a rien qui emet des ondes à coté telephone portable ou autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ya mon téléphone portable & mon autre ordi (un portable ... )
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 02:32
ordi portable pas grave , tel portable ca interfere
0
J'ai changé les piles, toujours le même problème ...

Mais certaines touches ont changé ... Ya 2 jours, je tapais le 'p' , ça me tappait un '-' alors que maintenant lorsque j'appuie sur la touche 'p' , ça m'affiche une '*' ...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 11:52
hello regarde si ceci est bon :

Panneau de config/options regionales/option regionales et linguistiques
0
c'était pas exactement comme ça sur windows 7 mais j'ai regardé, tout est bon, en français ... Mais ça ne marche toujours pas ...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 12:04
fais l'essai avec un clavier filaire
0
je vais le faire ...

Là, j'avais des mises à jour à effectuer (car j'ai éteint le pc) mais il n'a même pas réussi à les faire ...
0
les claviers avec fils ne fonctionnent pas sur mon ordi ... Alors j'ai pris la prise Bluetooth du clavier & de la souris & je l'ai mise sur le pc portable. Là, le pilote de périphérie s'installe & toutes les touches du claviers fonctionnent correctement ...

Alors je remets la prise Bluetooth sur le pc qui déconnait & là, toujours rien & il y a écrit que le pilote de périphérique n'a pas pu être installé (comme sur l'image que j'ai ajoutée en commentaire ... )
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijcN3XZ04.png
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 23:33
tu n'as pas le pilote du clavier directement ?
0
mais sur le pc portable quand j'ai mis la prise usb, aucun problème alors que sur l'ordi fixe, ça bloqueee !!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 23:44
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

c:\windows\System32\oem\RunCMD_X64.exe

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
0
Il y a écrit :

" RunCMD_X64.exe
Fichier introuvable.
Vérifiez le nom du fichier et réessayez. "
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 16:07
Télécharge SEAF.exe de C_XX

*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .

*Une fenêtre va s'ouvrir .

*Tape RunCMD_X64.exe

dans cette fenêtre

confirme la recherche "aussi" dans le registre et informations complementaires puis [Entrée].

*Patiente pendant la recherche.

*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.

*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij8FlY2PY.txt
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 18:21
ok examine celui-ci sur virus total

C:\_OTL\MovedFiles\05102011_134949\C_Windows\SysNative\OEM\RunCmd_X64.exe
0
http://www.virustotal.com/...
0
file-scan/report.html?id=a7b7f9ed1a60606dda940987f4f1716e07bb702992eea2d739cf2cedb72d8d82-1301082255
0
il faut copier les 2 liens ensemble ... ( enfin enlever les '...' dans le premier lien )
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 13:19
il vient d'où ce windows ?
0