Microsoft-google anachronisme!!?
Résolu
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonsoir,
Comment supprimer "l'invitation" la PUB pour installer google chrome qui est dans ma fenêtre d'accueil d'EI8 en haut a droite.
Il est dit sur le web qu'il est impossible de le l'enlever sur EI9 donc j'ai réinstaller EI8; et elle est toujours là.
C'est plutôt rigolo car chez Microsoft je ne trouve rien vis avis de google un peux tros intempestivement chromé.
Merci pour tout aide.
--
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
Comment supprimer "l'invitation" la PUB pour installer google chrome qui est dans ma fenêtre d'accueil d'EI8 en haut a droite.
Il est dit sur le web qu'il est impossible de le l'enlever sur EI9 donc j'ai réinstaller EI8; et elle est toujours là.
C'est plutôt rigolo car chez Microsoft je ne trouve rien vis avis de google un peux tros intempestivement chromé.
Merci pour tout aide.
--
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
A voir également:
- Microsoft-google anachronisme!!?
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide