Restaurer le registre

Résolu/Fermé
IA2 - 8 mai 2011 à 21:26
kaneagle Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 9 mai 2011 à 14:22
Bonjour,
Voila, après une mauvaise manip, suivi d'un bon gros virus, mon registre a été supprimer, ou du moins je suppose qu'il à été supprimé étant donné que je n'arrive plus a ouvrir mes logiciel, et qu'a chaque foi que j'essaye, il me demande d'aller chercher le .exe de ce logiciel...et bien souvent j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui m'empeche d'ouvrir le logiciel...

voila...qu'est ce qu'il y aurait de beau a faire pou ça? merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 21:33
Bonjour.

Redémarrer en mode sans échec , choisir l'option

Invite de commandes en mode sans échec

Puis dans la fenêtre d'invite , saisir ceci :

rstrui.exe (appuyer sur Entrée) .

Suivre la procédure , choisir un point de restauration système sur une

date juste antérieure à celle du problème .
0
deja essayer..je n'est pas de point de restauration avant ce probleme..du moins on ne m'en propose pas
0
Si vous n'avez aucun point de restauration et que vous ne disposez pas de

sauvegarde image , on ne voit vraiment pas une solution miracle .

Si , acheter un Windows légal .

Ou alors une dernière chance , mais elle est maigre , regardez si ce dossier existe

C:\Windows\sytstem32\Config\Regback\

Dans lequel cas il suffit de le copier dans

C:\Windows\Sytem32\Config\
0
je copie C:\Windows\sytstem32\Config\Regback\ dans C:\Windows\Sytem32\Config\ ??

Il n'y a pas une erreur? parceque cela reviendrait a copier les fichier de Regback dans Config...alors que Regback est deja dans Config!!!
0
kaneagle Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 14 286
9 mai 2011 à 13:55
Bonjour,

Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
0
a oui c'est beaucoup mieu!
je crois que sa a fonctionner! merci beaucoup!!
0
kaneagle Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 14 286
9 mai 2011 à 14:22
De rien,
Bonne journée.
0