Problème ordinateur très lent
sphynx666
Messages postés
200
Statut
Membre
-
sphynx666 Messages postés 200 Statut Membre -
sphynx666 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ordinateur en ce moment est très lent après une défragmentation et un nettoyage avec ccleaner.
De plus lorsque je veux lancer un jeux vidéo j'ai une icone en bas a droite de l'écran à coté de l'horloge qui me marque "le jeu de couleur est maintenant utilisé par vista "or avant je ne l'avais pas et tout marché bien.*
Quelqu'un peut-il m'aider svp
Merci beaucoup
Voila mon ordinateur en ce moment est très lent après une défragmentation et un nettoyage avec ccleaner.
De plus lorsque je veux lancer un jeux vidéo j'ai une icone en bas a droite de l'écran à coté de l'horloge qui me marque "le jeu de couleur est maintenant utilisé par vista "or avant je ne l'avais pas et tout marché bien.*
Quelqu'un peut-il m'aider svp
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème ordinateur très lent
- Pc tres lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
essaye de regarder dans msconfig au niveau du démarrage si tu as bcp de programme qui se lance pendant le démarrage (et restent donc en utilisation lorsque tu utilise ton pc)
J'ai regarder je n'ai rien de superflus qui se lance au démarrage je le vérifie souvent c'est pas tellement au démarrage qui rame mais pendant son utilisation et surtout pendant que firefox tourne. Même problème avec internet explorer alors qu'avant cela marchais bien